Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Module de sécurité de Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Module de sécurité de Windows XP

n°2334086
Ros
Posté le 21-02-2006 à 17:31:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voilà j'ai un p'tit problème, j'ai cherché un peu partout sur le net, mais je ne trouve pas de réponse à mon soucis.
 
Depuis peu, certaines démos ne veulent plus se lancer car entre le moment où je lance l'executable et le lancement du jeu, une fenètre vient s'afficher pour me dire celà :
 
http://ifrance.com/ros68/bug00.jpg
 
Il se trouve que (peut-être...) le fichier binkw32.dll est à l'origine de ce problème... car je l'ai supprimer pour voir ce que ça faisait, et là, l'application était presque lancée.
 
Bref... beaucoup de démos me sortent le même message d'erreur avant même de se lancer, et je ne sais vraiment pas comment y remédier.
 
Une idée ? une soluce ?... merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 17:31:00  profilanswer
 

n°2334417
Ros
Posté le 21-02-2006 à 22:51:26  profilanswer
 

Personne ?...

n°2337791
Ros
Posté le 24-02-2006 à 19:26:33  profilanswer
 

Bon ben tanpis... merci quand même :(

n°2337930
lusitano4
lusitano for ever
Posté le 24-02-2006 à 21:18:28  profilanswer
 

Ros a écrit :

Bon ben tanpis... merci quand même :(


Patiente un peux !
Quelqu'un à peut être eu le même problème.
Sinon pourquoi tu ne réinstalles pas la dll que tu as craché, tu devrais la trouver sur le net.
 :D


---------------
Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Module de sécurité de Windows XP

 

Sujets relatifs
probleme avec lecteur windows media playerGhoster un pc sans passer par Windows (sysprep)
Image windows generique[RESOLU] Raccourci clavier de windows HS
Activation du pare-feu windowsComment Windows sait-il qu'il est en train de s'installer ?
CD dell windows installer sur un autre ordi ???Blocage de processus Windows XP par un pare-feu
Blocage de windows 2000 a l'ouverture de cessionfaire executer un programme a windows sans etre present physiquement
Plus de sujets relatifs à : Module de sécurité de Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR