Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment Windows sait-il qu'il est en train de s'installer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment Windows sait-il qu'il est en train de s'installer ?

n°2333601
Lionheart8​7
Posté le 21-02-2006 à 12:34:22  profilanswer
 

Je vous expose mon problème : windows buggait.
J'ai fait une réparation et a priori, le problème est résolu.
Le problème, c'est que la réparation n'arrive pas au bout : elle bloque à temps restant 27 minutes, à l'étape fin de l'installation.
C'est pourquoi, j'aimerai savoir quel fichier supprimer ou éditer pour qu'au démarrage, windows se lance et n ebascule par sur le fenêtre reprise de l'installation.
 
D'avance merci pour vos réponses.


Message édité par Lionheart87 le 21-02-2006 à 12:34:42
mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 12:34:22  profilanswer
 

n°2333624
petitefonc
Posté le 21-02-2006 à 12:53:14  profilanswer
 

"windows buggait. " :lol:
tu as fait une reparation et le probleme est resolu et ensuite tu dis que la reparation n'arrive pas jusqu'au bout .... qu'est-ce qu'il faut comprendre ??  
 
finallement je dirais que si la reparation a planté il faut TOUT reinstaller!

n°2333630
Lionheart8​7
Posté le 21-02-2006 à 12:58:12  profilanswer
 

Pour faire plus simple, je veux une réponse a ceci :  
 
quel fichier supprimer ou éditer pour qu'au démarrage, windows se lance et ne bascule pas sur le fenêtre "reprise de l'installation".  
 
Si quelqu'un sait, qu'il donne la réponse, sinon, il a untopic spécial pour ceux qui n'ont rien de constructif a dire.

n°2333639
petitefonc
Posté le 21-02-2006 à 13:02:38  profilanswer
 

si tu veux vraiment faire ça je te conseille de regarder du coté de la base de registre ou bien des fichiers de demarrage de windows mais tu risque d'empirer les choses ....  
et merci de t'inquieter de ceux qui n'ont rien a dire de constructif et de les renvoyer vers ce topic ...  

n°2333674
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-02-2006 à 13:18:15  profilanswer
 

Si la réparation n'arrive pas au bout, ce n'est pas en forçant Windows à démarrer que tu en sortiras vainqueur...surtout à 27 minutes de la fin !
Tu es bon pour un formatage...

n°2333685
petitefonc
Posté le 21-02-2006 à 13:22:32  profilanswer
 

:lol: lerci de me soutenir Wolfman !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment Windows sait-il qu'il est en train de s'installer ?

 

Sujets relatifs
CD dell windows installer sur un autre ordi ???Blocage de processus Windows XP par un pare-feu
Blocage de windows 2000 a l'ouverture de cessionfaire executer un programme a windows sans etre present physiquement
desinstaller sp2 d'un cd windows sp2demarage de windows xp pro tres lent
Windows XP... ou comment vouloir mettre son pc à feu et à sang!activation de windows a l'ouverture de session
Plus de sujets relatifs à : Comment Windows sait-il qu'il est en train de s'installer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR