Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ghoster un pc sans passer par Windows (sysprep)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ghoster un pc sans passer par Windows (sysprep)

n°2334045
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2006 à 16:56:48  answer
 

Salut,
 
Je suis actuelement entrain de potasser de la documentation sur Sysprep, je sais qu'une foi sysprep éxécuté le pc s'éteins tout seul et il est prêt à être ghoster de manière à pouvoir déployer l'image sur les autres ordinateurs.
 
Comment fait-on donc pour ghoster le pc sans passer par windows :??:  
 
Je ne connais que norton ghost 2003 et j'ai toujours réaliser mes ghost sous Windows.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 16:56:48  profilanswer
 

n°2334051
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 21-02-2006 à 17:02:30  profilanswer
 

dans ghost 2003, tu vas dans utilitaires ghost-->assistant d'amorcage ghost --disquettes d'amorçage ghost. là il va te créer une disquette de boot. ensuite tu boot sur ta disquette et tu fais ton ghost !

n°2334054
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2006 à 17:04:06  answer
 

Excellent merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ghoster un pc sans passer par Windows (sysprep)

 

Sujets relatifs
Image windows generique[RESOLU] Raccourci clavier de windows HS
Activation du pare-feu windowsComment Windows sait-il qu'il est en train de s'installer ?
CD dell windows installer sur un autre ordi ???Blocage de processus Windows XP par un pare-feu
Blocage de windows 2000 a l'ouverture de cessionfaire executer un programme a windows sans etre present physiquement
desinstaller sp2 d'un cd windows sp2 
Plus de sujets relatifs à : Ghoster un pc sans passer par Windows (sysprep)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR