Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Modification noms des partitions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modification noms des partitions

n°2760350
Rony95
Posté le 26-02-2008 à 10:42:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de formater-réinstaller Windows XP avec une partition entre le C (Windows) et D (fichiers personnels).
 
Or le problème c'est que je viens de m'apercevoir que les partitions sont inversées, c'est à dire que le C (fichiers personnels) et le D (Windows).  
 
Est-ce qu'il est possible de modifier cela?  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 10:42:54  profilanswer
 

n°2760351
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 26-02-2008 à 11:08:44  profilanswer
 
n°2760352
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 26-02-2008 à 11:17:56  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2760354
Rony95
Posté le 26-02-2008 à 11:18:36  profilanswer
 

Merci de ton aide... Je vais voir ce que ça donne (malgré que ce ne soit pas trop recommandé d'après ce qu'ils disent.. :whistle: )  :)  
 
P.S: Désolé pour le mauvais emplacement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Modification noms des partitions

 

Sujets relatifs
Internet Explorer ne reconnait plus les noms de domainesMulti boot et partitions XP/Vista
Savoir optimiser Windows (Temps, partitions, swap)??[Résolu] Modification de l'explorateur windows
Lecture seule, durant modificationModification du template Normal sous word 2007
date de modification d'un fichier sur XPProblème enregistrement modification image
Changer de HD en clonant les partitionsgérer les partitions
Plus de sujets relatifs à : Modification noms des partitions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR