Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Publipostage Word (2013) date automatique + décalage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Publipostage Word (2013) date automatique + décalage

n°3146853
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2014 à 18:13:58  answer
 

Bonjour ! :)  
 
Je sais insérer une date qui s'actualise automatiquement dans Word, à priori, rien de difficile :D
 
Sauf que je souhaite utiliser cette date + une durée déterminée (exemple ci-dessous):
 
Du 04/11/2014 au 04/12/2014
 
je pense qu'on peut faire quelque chose en faisant ALT+F9 et du code malheureusement la disparité des versions d'Office et les écarts relatifs à la langue m'empêchent de trouver les réponses à mes questions:  
 
avoir une date du jour éditable sur jour, mois et années de ce style: DD +x / MM +y / AAAA + z
 
avec x le décalage des jours, y le décalage des mois, et z le décalage des années.
 
Merci infiniment de tous ce que vous pourrez m'apporter :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-11-2014 à 18:13:58  profilanswer
 

n°3146922
flash_gord​on
Posté le 05-11-2014 à 11:18:06  profilanswer
 

Puisque tu fais déja un publipostage, pourquoi tu ne fais pas ce calcul directement dans excel ? ce serait plus facile.

n°3146931
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2014 à 14:29:04  answer
 

Tout d'abord, merci pour ta réponse.
 
C'est pour quelque chose de contractuel:
 
Genre "le contrat va de dateAujourd'hui à dateAujourd'hui + 3 mois" donc non récupéré depuis un champ de mon fichier Excel.
 
Soit dit en passant, le fichier Excel est généré depuis un progiciel qui récupère un modèle de publipostage (où je veux saisir cette date calculée) avec les champs de fusion qui pointent directement vers ledit fichier Excel généré :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Publipostage Word (2013) date automatique + décalage

 

Sujets relatifs
Problème word (notes bas de page)Mise en veille automatique
logiciel remplissage de champs automatiqueConvertir un fichier PDF en document Word (.doc)
Impossible d'ouvrir Outlook 2013new pc avec w8.1 je souhaite installer office excel word
Réparation automatique sous windows 8 en boucleProbème de désinstallation office 2013 trial
office 2013 devenu inutilisable[RESOLU] Inversion format de date dans Userform Excel 2010
Plus de sujets relatifs à : Publipostage Word (2013) date automatique + décalage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR