Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Pb Outlook mise a jour contacts dans carnet adresses

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2221241
cecile251
Posté le 13-11-2005 à 14:38:05  profilanswer

[#0038c6] Salut à tou(te)s,

Ce serait très gentil si quelqu'un pouvait m'aider... Je craque complet !....
J'essaie de synchroniser mon téléphone Qtek avec Outlook.
Les seuls contacts que le soft de synchronisation fait passer sur le portable sont ceux qui sont dans la liste accessible par Outils / carnet d'adresse.
Le problème, c'est que quand je créé un nouveau contact (en me positionnant sur Contact puis Nouveau), il ne s'inscrit pas systématiquement dans cette liste.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 14:38:05  profilanswer

n°2221255
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-11-2005 à 14:48:12  profilanswer

Fais un clic droit / propriétés sur ton dossier Contacts. Dans je sais plus quel onglet, tu as une case à cocher du genre "Utiliser ce dossier dans le carnet d'adresses" ou équivalent. Commence par ça.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
transfert de messages d'une boite mail free vers OutlookNorton antispam et outlook express
Outlook, cacher les e-mails !qui a installer la mise a jours de wanadoo
mise en niveau avec WIN XP au bootPb pour mise en réseau de 2 postes avec XP
Comment exporter le carnet d'adresse Outlook Express vers Outlook ?Affichage des comptes POP separés dans Outlook Express
[Outlook] Envoi d'un mail non voulu 
Plus de sujets relatifs à : Pb Outlook mise a jour contacts dans carnet adresses

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR