Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Apercu miniature des fichiers pdf dans l'explorateur windows.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apercu miniature des fichiers pdf dans l'explorateur windows.

n°2919776
cyprien10
Posté le 23-12-2009 à 12:30:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans Windows XP 64bits  je voudrai afficher un apercu des fichiers pdf en miniature dans l'explorateur windows.
J'ai fait le test avec un windows XP pro classique et je n'ai pas le problème (l'affichage en miniature fonctionne bien).
 
J'utilise acrobat reader 9 pour XP pro 64bits et XP pro. J'ai le méme problème avec d'autres logiciels.
 
Quelqu'un a peut étre une solution.
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 23-12-2009 à 12:30:32  profilanswer
 

n°2919783
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-12-2009 à 13:04:01  profilanswer
 

Sur les versions 64bits de Windows, pour que ce genre de fonctionnalité fonctionne, il faut que le logiciel en question dispose d'une version 64bits native. En l'occurence Acrobat Reader n'existe qu'en 32bits...

n°2919802
cyprien10
Posté le 23-12-2009 à 14:11:08  profilanswer
 

c'est bien se que je pensais.merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Apercu miniature des fichiers pdf dans l'explorateur windows.

 

Sujets relatifs
Installer Windows 7échec reprise de windows apres hibernation
Blocage total au démarrage de windows 7Synchroniser l'heure de Windows Vista Professionel ?
Windows et Windows Oem en Généralwindows update ne veut pas installer les mises a jours
Problème activition windows du à un changement de pcProbléme apres windows 7
explorateur Windows 7 
Plus de sujets relatifs à : Apercu miniature des fichiers pdf dans l'explorateur windows.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR