Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème activition windows du à un changement de pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème activition windows du à un changement de pc

n°2919539
Hexalys
Posté le 21-12-2009 à 22:49:27  profilanswer
 

Bonjour à tous. J'ai installé Windows Seven et je l'ai activé sur mon ancien pc. Depuis peu j'ai changé de pc et il me demande d'activer la clé mais si il l'a prend pas en compte; Donc j'aurais voulu savoir comment l'activé de nouveau sur le nouveau pc. Il s'agit d'une "pleine" licence (boîte). Je ne l'ai pas désinstaller de mon ancien pc qui est toujours chez moi. Dois-je me connecter à internet pour désinstaller Windows ?

mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 22:49:27  profilanswer
 

n°2919564
yf38
Posté le 22-12-2009 à 07:59:24  profilanswer
 

S'il ne la prends pas en compte c'est que tu as mal tapé la clé ou qu'elle ne correspond pas à la version que tu as installé, sinon il accepte forcément la clé.
Ensuite si l'activation par internet n'est pas acceptée tu auras un message indiquant la marche à suivre (téléphone).
Il n'y a pas lieu de se connecter pour désinstaller quoi que ce soit, il faut juste arrêter d'utiliser l'ancien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème activition windows du à un changement de pc

 

Sujets relatifs
Probléme apres windows 7explorateur Windows 7
Deux écrans, différents réglages... sous windows sevenWindows Media Center déraille
Problème installation windows 7 sur pc sans OS. [Résolu]problème avec navigateur IE 7
Clé valide Windows vistaperte fichier suite migration vers windows 7
Plus de sujets relatifs à : Problème activition windows du à un changement de pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR