Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probléme apres windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme apres windows 7

n°2919487
shermi
Posté le 21-12-2009 à 18:56:20  profilanswer
 

Bonjours a tous. Je crois que je ne suis pas le seul ayant connu se probléme mais je n'ai pas trouve de solutions.  
Je vous explique : j'ai récemment fait la mis a jour de windows vista vers windows 7.
A part que sa prend des heures , tout c bien passe!!
A l'instalation , il me dit que certain logiciel tell que deamon tools, skype, le panel control de ma carte graf ne fonctionneront paut etre pas.  
Bien sur je l'ai fait quand meme. Aujaurd'huit tout marche tres bien, sauf que pour jouer a warcraft 3 , il me met l'ecran en 4/3. C'est a dire que j'ai 2 bandes noirs de 4-5 cm de chaque cote de l'ecran.
J'ai donc tente de reinstaler le control panel, les drivers de ma carte graphique, aucun effet. J'ai bien sur esseye de modifier la resolution du jeu , mais rien n'y fait , il ne veut rien savoir.  
Je voulais donc savoir si quelq'un connaissait la solution ou si quelqun avait une idée.  
Merci de votre attention!
 :bounce:  
 
Shermi
 
(cf: jsui pas sur detre au bonne endroit, si c le cas dites le moi :) )

mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 18:56:20  profilanswer
 

n°2919499
shermi
Posté le 21-12-2009 à 19:45:00  profilanswer
 

up!

n°2919517
shermi
Posté le 21-12-2009 à 20:42:22  profilanswer
 

help plz!
:)

n°2919571
Modération
Posté le 22-12-2009 à 09:38:38  answer
 

Merci de mettre un titre plus explicite.
Et arrête de upper toutes les heures, ça sert à rien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probléme apres windows 7

 

Sujets relatifs
Problème installation windows 7 sur pc sans OS. [Résolu]Problème de mesages avec Windows live messenger 9
Probleme démarrage Windows VistaProblème wifi windows 7
Problème "Explorateur Windows a cessé...."Probleme Lecture Blu-Ray sur Windows 7 avec Intel G33
problème scripts d'arrêts windows 7Gros problème avec windows xp
Probleme apres installation mise a jour de windows 7Probleme apres installation de windows 7 sur nouveau disque dur
Plus de sujets relatifs à : Probléme apres windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR