Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Messagerie- Réparation boite de réception

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Messagerie- Réparation boite de réception

n°2255647
georges50
king
Posté le 13-12-2005 à 14:59:52  profilanswer
 

Je suis sur Window XP et j'ai le problème suivant:
Je peux récupérer ou envoyer mes messages avec la page web Wanadoo mais sur Microsoft Oulook c'est impossible. Une fenêtre s'est ouverte après une tentative d'envoi d'email infructueuse:
Des erreurs ont été détectées dans le fichier C:\ Documents and setting \ georges local setting application Data \ Microsoft \ Oulook.pst. Fermez toutes les applications à extension messagerie pour utiliser l'utilitaire de réparation de la boite de réception.
Une autre fenêtre est aussi apparue " la tâche pop wanadoo.fr evoi et réception a signalé une erreur (0x 800 40600)
Je ne sais pas comment résoudre mon problème. J'ai fait une restauration a une date rapprochée où tout fonctionnait correctement mais le problème demeure. :(  :(  :(  
Pouvez-vous m'aider "pas à pas" si possible je suis né en 1938 et il faut tout me mâcher.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 14:59:52  profilanswer
 

n°2255734
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 13-12-2005 à 15:49:42  profilanswer
 

la "restauration à une date rapprochée" dont tu parles, c'est la restauration système de windows xp ?

n°2255782
georges50
king
Posté le 13-12-2005 à 16:17:36  profilanswer
 

la "restauration à une date rapprochée" dont tu parles, c'est la restauration système de windows xp ?
Oui c'est bien celà. Comme à cette date tout fonctionait il me semblait que tout serait remis dans l'ordre. Quand je clique sur "emails envoyés" il apparait aussi la fenêtre "des erreurs........" et je ne peux les ouvrir?
 

n°2255811
aldo13000
Posté le 13-12-2005 à 16:35:40  profilanswer
 

georges50 a écrit :

la "restauration à une date rapprochée" dont tu parles, c'est la restauration système de windows xp ?
Oui c'est bien celà. Comme à cette date tout fonctionait il me semblait que tout serait remis dans l'ordre. Quand je clique sur "emails envoyés" il apparait aussi la fenêtre "des erreurs........" et je ne peux les ouvrir?


 
Oui mais restau system c'est pas pour tes données ,
c'est pour remettre le system comme il etait a une date donnée.

n°2255822
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 13-12-2005 à 16:40:11  profilanswer
 

si tous tes emails sont encore sauvegardés sur la page web wanadoo, deja c'est bien
peux-tu simplement exécuter outlook express sans qu'une erreur soit générée ? si oui, alors il faudrait reparamétrer complètement un nouvel utilisateur et effacer l'ancien
sinon il faudrait peutetre virer ce fichier outlook.pst, ce qui te permettrait de lancer outlook et de recréer un nouvel utilisateur


Message édité par trevor le 13-12-2005 à 16:40:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Messagerie- Réparation boite de réception

 

Sujets relatifs
Problème avec Outlook 2002, mail bloqué ds boite d'envoisvidage de la memoire physique lors de la reparation de windows
Serveur de messagerie win2003 exchangeserveur de messagerie
Freebox : impossible de savoir où en est ma boite...Prob Messagerie + SMTP
Messagerie instantannée pour réseau localMessagerie Wanadoo
messagerie disponible sur 2 Pc differents[freebox][Non dégroupé]Désynchro sur réception fax
Plus de sujets relatifs à : Messagerie- Réparation boite de réception


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR