Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Message vide avec outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message vide avec outlook

n°1661999
optix69
Posté le 30-07-2004 à 13:58:51  profilanswer
 

Voila depuis un moment je n'arrive plus a lire mes messages avec outlook !Je les recois mais la page est blanche !Et les anciens messages qui avant etait possible de lire , maintenant ont le meme probleme .
Pouvez vous m'aider aussi sur ses applications qui se lance au démarage:
wser32.exe ,NAVscan32.exe ; nvCpl.exe ; nwiz.exe
 
Merci d'avance a tous

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 13:58:51  profilanswer
 

n°1663298
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 31-07-2004 à 18:56:21  profilanswer
 

Tu n'aurais pas eu une alerte virale de NAV ?

n°1663380
HERIBERT
Posté le 31-07-2004 à 20:37:00  profilanswer
 

optix69 a écrit :

Voila depuis un moment je n'arrive plus a lire mes messages avec outlook !Je les recois mais la page est blanche !Et les anciens messages qui avant etait possible de lire , maintenant ont le meme probleme .
Pouvez vous m'aider aussi sur ses applications qui se lance au démarage:
wser32.exe ,NAVscan32.exe ; nvCpl.exe ; nwiz.exe
 
Merci d'avance a tous


Ca ressemble à un virus :heink:  
 
Ici : www.secuser.com , tu peux choisir les scans en ligne. Trend Micro, Panda, etc.  
 
Tu as fait des sauvegardes  ?  
Pr ce qui est des appli : NAV*.* : Norton. "wser32.exe" : c'est un process de Windows.  
 
NVCPL.exe : rech Google (pas sympa) : http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %3Dlang_fr
 
Nwiz.exe : OK. Appicationn pr les cartes à base de chipsets NVIDIA.

n°1664352
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 02-08-2004 à 13:08:07  profilanswer
 

Il semble bien que tu sois infecté:
 
http://fr.trendmicro-europe.com/en [...] .S&VSect=T
 
 :jap:  

n°1664366
HERIBERT
Posté le 02-08-2004 à 13:41:23  profilanswer
 

optix69 a écrit :

Voila depuis un moment je n'arrive plus a lire mes messages avec outlook !Je les recois mais la page est blanche !Et les anciens messages qui avant etait possible de lire , maintenant ont le meme probleme .
Pouvez vous m'aider aussi sur ses applications qui se lance au démarage:
wser32.exe ,NAVscan32.exe ; nvCpl.exe ; nwiz.exe
 
Merci d'avance a tous


Fais gaffe, surtout ! Fais bien tes sauvegardes d'historiques de mails. Quitte à les désinfecter plus tard, donc éventuellement perdre des fichiers. Pourquoi ? Parce que j'ai le souvenir d'avoir appliqué un patch de M$, concernant Outlook, ... qui m'avait effacé tous les dossiers d'Outlook ! Tu parles d'une surprise :ouch: J'ai retrouvé mes dossiers en les reprenant sur une archive (partition ou CD, je ne sais plus). Donc : gaffe aux patchs de sécurité de M$ :kaola:

n°2744792
alain430
Posté le 21-12-2007 à 00:03:38  profilanswer
 

Moi ça fait deux fois que sa m'arrive. Correction avec Adaware  et A2squared. Infecté par des malwares. Data mime   et max net schield et cws msconfd


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Message vide avec outlook

 

Sujets relatifs
[Outlook Express] Regle de messagemessage d'erreur intempestif
Outlook express & identités[Outlook] differencier les comptes ??
Est-il possible d'avoir plusieur compte Hotmail dans Microsoft OutlookOutlook Express 6 Sp1
Pb Outlook Expressimportation de fichier wab sous outlook
outlook ! email vide en lecture mais pas en source du message ?? HELPOutlook et message vide !!!!???
Plus de sujets relatifs à : Message vide avec outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR