Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Est-il possible d'avoir plusieur compte Hotmail dans Microsoft Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-il possible d'avoir plusieur compte Hotmail dans Microsoft Outlook

n°1660262
L'apocalyp​se
L'apocalypse est proche !
Posté le 29-07-2004 à 01:01:58  profilanswer
 

Salut,
J'ai 2 boite dans Hotmail  :sol:  et je voudrais les ajouter tout les 2 à Microsoft Outlook. J'ai entré les donné "MDP et Login et l'adresse HTTP du serveur de HOTMAIL" mais quand je fais "Envoyer/Recevoir" j'ai seulement une boite qui fonctionne et puis on me sort ce message :
La tâche «L'Apocalypse : Dossier : Boîte de réception Synchronisation des en-têtes.» a signalé une erreur (0x800CCC19) : «Un délai d'expiration a eu lieu lors de la communication avec le serveur.»  :kaola:  
Voila s'il vous plait je voudrais savoir si JE PEUX OU PAS contrer ce probleme  :fou:  
 
Je vous remercie.  :ange:


---------------
La vie est un combat si dur qu'on n'en sort jamais en vie !
mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 01:01:58  profilanswer
 

n°1660357
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 29-07-2004 à 09:16:49  profilanswer
 

Quel Outlook ?
 

n°1660369
goran
Posté le 29-07-2004 à 09:26:46  profilanswer
 

que ce soit Outlook et ou OE tu peux avoir plusieurs compte hotmail le ^problème est ailleurs.  
 
Essaie une réinstallation d'outlook.

n°1660654
L'apocalyp​se
L'apocalypse est proche !
Posté le 29-07-2004 à 12:47:48  profilanswer
 

goran a écrit :

que ce soit Outlook et ou OE tu peux avoir plusieurs compte hotmail le ^problème est ailleurs.  
 
Essaie une réinstallation d'outlook.


 
OK je vais le réinstaller pour voir  :??:  mais restez en contact
@ + et merci  :ange:


---------------
La vie est un combat si dur qu'on n'en sort jamais en vie !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Est-il possible d'avoir plusieur compte Hotmail dans Microsoft Outlook

 

Sujets relatifs
Outlook Express 6 Sp1Pb Outlook Express
Transfert de données d'un Portable vers Pc par USB,possible?Java de sun et microsoft
importation de fichier wab sous outlookou sont stocker les message et les adresse avec outlook express?
Récupérer un mail effacé sous outlook 2002 [HELP]comment associer "mailto" à Outlook 2000
Problemes de hijack possible sous ad aware......[urgent] Conflit entre FAI, c'est possible ?!
Plus de sujets relatifs à : Est-il possible d'avoir plusieur compte Hotmail dans Microsoft Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR