Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook express & identités

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook express & identités

n°1660508
thinkerr
Vous me rattraperez jamaiiis !
Posté le 29-07-2004 à 11:14:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'utilise Outlook express 6 xpsp1. J'ai créé 2 identités. L'identité principale fonctionne très bien. Par contre quand je change d'identité via fichier/changer d'identité, et que je confirme, outlook disparaît, puis finalement il se relance tout seul 5 sec plus tard mais à nouveau avec l'identité principale.
Conclusion, impossible d'accéder à la deuxième identité ! Que se passe-t-il ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 11:14:18  profilanswer
 

n°1660688
thinkerr
Vous me rattraperez jamaiiis !
Posté le 29-07-2004 à 13:06:20  profilanswer
 

:kaola:

n°1660718
Habu
Posté le 29-07-2004 à 13:19:52  profilanswer
 

Problème connu et rencontré par de nombreux utilisateurs, suite à la sortie et à l'installation du SP1. Il y a une mise a jours de Outlook express à appliquer.
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook express & identités

 

Sujets relatifs
[Outlook] differencier les comptes ??Est-il possible d'avoir plusieur compte Hotmail dans Microsoft Outlook
Outlook Express 6 Sp1Pb Outlook Express
importation de fichier wab sous outlookou sont stocker les message et les adresse avec outlook express?
Récupérer un mail effacé sous outlook 2002 [HELP][Outlook Express 6] Identités : comment choisir au démarrage ?
Question sur la gestion des identités Outlook expressIdentites outlook express protegee par mot de passe...
Plus de sujets relatifs à : Outlook express & identités


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR