Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Outlook Express] Regle de message

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Outlook Express] Regle de message

n°1661782
Tafkill
Posté le 30-07-2004 à 11:24:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici le petit problème que me pose Outlook Express : j'utilise différents mails (plusieurs utilisateurs) avec ce logiciel.
 
Donc, quand un mail arrive pour moi --> boite de réception
quand un mail arrive pour ma copine --> sa boite
 
Le problème arrive quand un mail nous est envoyé à tous les deux --> ils partent tous les deux dans sa boite!
 
Comment pourrais je faire pour "créer" une règle qui permette que si deux mails sont identiques, l'un aille dans ma boite, l'autre dans la sienne?
 
Merci d'avance


---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 11:24:31  profilanswer
 

n°1661819
cvb
Posté le 30-07-2004 à 11:43:48  profilanswer
 

t'as pas des régles prés défini dans OE ? ou dans les propriétés de messagerie de ton provider, vous n'avez pas touché quelques chose ?

n°1661825
Tafkill
Posté le 30-07-2004 à 11:46:00  profilanswer
 

pardon, je ne comprends pas ?
 
Disons que pour mon mail : aucune regle de message
Par contre, j'ai créé une règle pour que lorsqu'elle est destinataire et/ou en copie d'un mail, le mail parte dans son répertoire
 


---------------
Mon Feedback
n°1661830
cvb
Posté le 30-07-2004 à 11:47:55  profilanswer
 

Tafkill a écrit :

pardon, je ne comprends pas ?
 
Disons que pour mon mail : aucune regle de message
Par contre, j'ai créé une règle pour que lorsqu'elle est destinataire et/ou en copie d'un mail, le mail parte dans son répertoire


 
c'est pas cette régle qui vous pose problème ? en l'enlevant le problème reste identique ? sinon, je sais que sous wanadoo, on peut faire des redirection de mail, mais c'est depuis leur site. Voilà ce que je voulais dire ;)

n°1661833
Tafkill
Posté le 30-07-2004 à 11:49:24  profilanswer
 

Oui cette règle pose pb mais dans 99% du temps elle est bonne.
 
Elle ne pose pb que lorsque qu'on est tous les deux destinataires du même mail puisque dans ce cas, les deux mails remplissant les conditions de la règle, les deux mails sont envoyés dans son répertoire


---------------
Mon Feedback
n°1661837
cvb
Posté le 30-07-2004 à 11:51:24  profilanswer
 

c'est une chose qui m'est jamais arrivé sous OE ! et je l'utilise depuis toujours ! je pense que la régle que vous avez mise doit être modifier, voir même supprimer pour éviter ce genre de désagrément ;)

n°1661842
Tafkill
Posté le 30-07-2004 à 11:54:46  profilanswer
 

Oui... mais je ne veux pas la supprimer puisqu'elle me sert dans 99% des cas (et vu qu'il y a une bonne centaine de mails par jour...)
 
je souhaiterai pouvoir créer une règle qui en cas de deux mails identiques en mette un dans un répertoire, un dans un autre ;)


---------------
Mon Feedback
n°1661845
cvb
Posté le 30-07-2004 à 11:56:05  profilanswer
 

Tafkill a écrit :

Oui... mais je ne veux pas la supprimer puisqu'elle me sert dans 99% des cas (et vu qu'il y a une bonne centaine de mails par jour...)
 
je souhaiterai pouvoir créer une règle qui en cas de deux mails identiques en mette un dans un répertoire, un dans un autre ;)

essaye de la faire, je n'es pas de régles toutes faires personellement ;)

n°1663281
Tafkill
Posté le 31-07-2004 à 18:48:19  profilanswer
 

:bounce:

n°1664373
Tafkill
Posté le 02-08-2004 à 13:47:01  profilanswer
 

:hello:


---------------
Mon Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Outlook Express] Regle de message

 

Sujets relatifs
message d'erreur intempestifOutlook express & identités
[Outlook] differencier les comptes ??Est-il possible d'avoir plusieur compte Hotmail dans Microsoft Outlook
Outlook Express 6 Sp1Pb Outlook Express
importation de fichier wab sous outlookRègle de message dans outlook express : elles sont stockées où ?
Plus de sujets relatifs à : [Outlook Express] Regle de message


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR