Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ménage à la base du registre = Disparition du son dans win xp "Résolu"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ménage à la base du registre = Disparition du son dans win xp "Résolu"

n°1654227
L'apocalyp​se
L'apocalypse est proche !
Posté le 24-07-2004 à 00:59:06  profilanswer
 

Salut,
je suis sous win xp et je posséde le "Tweak-XP PRO". En ces jours j'ai remarqué que mon PC mettait un bon bout de ton au démarrage alors j'ai décidé de suprimer les programme qui se lancent au start up ! "je sais que c'est con"   :pfff:  
Le probleme est que TOUS les sons du systeme ne marche plus et même les alertes de msn messenger, sans oublier les sons des boite de messages !
je suis aller à la page des prossus dans "www.commentcamarche.net/processus/processus.php3" mais mes recherches qui n'ont pas durées longtemps   :pt1cable:  n'ont rien donné !
Voila je vous demande de me passer ce prcessus car je suis vrément perdu.  :(  MERCI A VOUS  :jap:


Message édité par L'apocalypse le 29-07-2004 à 12:51:29

---------------
La vie est un combat si dur qu'on n'en sort jamais en vie !
mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 00:59:06  profilanswer
 

n°1654251
freds45
Posté le 24-07-2004 à 01:31:34  profilanswer
 

ben tu remets les programmes au démarrage, non ? :??:

n°1654276
L'apocalyp​se
L'apocalypse est proche !
Posté le 24-07-2004 à 03:56:28  profilanswer
 

no car je ne sais pas leur non et je n'ai pas mis de sauvgarde de registre !
Merci quand meme pour ta proposition.


---------------
La vie est un combat si dur qu'on n'en sort jamais en vie !
n°1654652
pecus
Posté le 24-07-2004 à 15:53:04  profilanswer
 

Peut être?
  - Problème de son sous Windows XP :  
Si votre carte son est correctement configurée dans le " Gestionnaire de périphériques ", accédez au gestionnaire de services Windows puis faites un clic droit sur " Audio Windows " et choisissez " Démarrer " ou " Redémarrer ". Au prochain lancement du système, ce service restera toujours configuré sur " Automatique " mais sera de plus réellement " Démarré "

n°1655576
L'apocalyp​se
L'apocalypse est proche !
Posté le 25-07-2004 à 21:11:02  profilanswer
 

le probleme c'est que je peu entendre des chansons ou les sons d'un jeu mais pas j'peux pas entendre les sons de windows et meme pas le son de l'ouverture d'une session ou sa fermeture. Aidez moi s'il vous plait je suis dans un vrai pétrin et j'veux pas formater mon disque dur pour ça !


---------------
La vie est un combat si dur qu'on n'en sort jamais en vie !
n°1656429
L'apocalyp​se
L'apocalypse est proche !
Posté le 26-07-2004 à 15:24:14  profilanswer
 

s'il vous plais les amis donner moi la sollution


---------------
La vie est un combat si dur qu'on n'en sort jamais en vie !
n°1656435
darxmurf
meow
Posté le 26-07-2004 à 15:27:28  profilanswer
 

hé hé  
 
c'est pas en virant les fichiers du démarrage que ça va faire planter ton son...  
 
vérifie tes haut parleurs, branchements et regarde dans le gestionnaire des périfs si la carte est bien installée.
 
Une autre chose, si t'es une SBLive avec sortie numérique, va dans les paramètres de la carte son et vérifie que la case "sortie numérique seulement" ne soit pas cochée


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1656701
pecus
Posté le 26-07-2004 à 17:51:30  profilanswer
 

Il y a peut être ça:
 
"Restaurer les sons systèmes :  peuvent ne plus fonctionner après l'utilisation de TweakUI par exemple",  
 
   http://babin.nelly.free.fr/windowsXP.htm
 
Li y a un fichier .reg à fusionner.

n°1659153
L'apocalyp​se
L'apocalypse est proche !
Posté le 28-07-2004 à 12:22:00  profilanswer
 

Merci les mais pour vos Réponses mais je ne c pas ce qui est arrivé. Aujourd'hui j'ai allumer mon PC et boom ! TOUT marche très bien ! Voila ça c'est passer de cette façon.
Merci à vous encore !


---------------
La vie est un combat si dur qu'on n'en sort jamais en vie !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ménage à la base du registre = Disparition du son dans win xp "Résolu"

 

Sujets relatifs
Commment changer un disque dynamique a disque normal de base?[Resolu] Prb de driver et de carte graphique
Disparition de l'onglet Web dans les propriétés de l'affichage !! ??[résolu] msptmf32.com + peux plus acceder au reg + kav 5 marche pas
Problème(s) de ping en réseau local.... [Résolu]alternative a scandisk [résolu]
plus internet a pres restauration de la base de registre !pb base de registre
Plus de sujets relatifs à : Ménage à la base du registre = Disparition du son dans win xp "Résolu"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR