Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plus internet a pres restauration de la base de registre !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus internet a pres restauration de la base de registre !

n°1652363
kitcat
Posté le 22-07-2004 à 15:22:07  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai essayer d'installer poledit sur un de mes postes en reseau et n'ayant pas satisfaction j'ai voulu enlever les utilisateurs mais lorsque j ai relance je me suis retrouve coince car je n'avais plus la commande executer pour lancer poledit au cas ou n'i programmes etc...
 
j'ai du restaurer ma base de registre, Scanreg/restore sur DOS mais depuis je n'ai plus internet pourtant je vois bien ma carte reseau et mon poste en réseau mais plus d'acces au net !!
 
est ce que quelqu un a une idee merci bcp !!!
 
je precise que j'ai un modem routeur et que je ping le routeur sans probleme par contre des que je rentre son ip sur internet explorer et bas je n'y arrive pas a y acceder !


Message édité par kitcat le 22-07-2004 à 15:31:12
mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 15:22:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plus internet a pres restauration de la base de registre !

 

Sujets relatifs
pb base de registreAcces internet avec Routeur RP114 ?
internet explorerDécharger le Registre ?
page de démarrage Internet explorerreboot aléatoire lors de consultation internet win2000 ie6 ou opera
Impossible de naviguer sur internetProblème Internet explorer 6....
Creer un serveur à domicile à base d'un PC 
Plus de sujets relatifs à : plus internet a pres restauration de la base de registre !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR