Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb base de registre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb base de registre

n°1652224
sadark
Posté le 22-07-2004 à 13:50:37  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un ptit probleme, je n'arrive plus à accéder à ma base de registre... je suis sous win 2000 pro et quand  je lance la base j'ai un message :"cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. contactez votre administrateur système".
Que dois je faire please?
Bug, pb d'admin(alors que c'est moi l'admin!!!!) ou virus?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 13:50:37  profilanswer
 

n°1653405
drexloux
Glop
Posté le 23-07-2004 à 12:36:27  profilanswer
 

J'ai eu le même problème que toi hier. J'aimerai aussi savoir...
Passé du spybot et antivirus : rien  :heink:  
 
En mode sans echec aussi on peut pas y acceder, juste en passant par invité de commande

n°1653451
drexloux
Glop
Posté le 23-07-2004 à 13:27:24  profilanswer
 

Je viens de résoudre mon prob : invité de commandes, tu peux aller dans regedit je pense. Sinon Démarrer, exécuter, regedt32.exe.
 
Tu vas là : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\DisallowRun
et il y a peut-être un regedit.exe. Dans ce cas vire-le.
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb base de registre

 

Sujets relatifs
Paramétrer un poste Win98 en DHCP par une clé de base de registreAccès à la base de registre impossible
HELP ! Impossible d entrer dans ma base de registre ! ke faire ?base de registre???
Question à un(e) connesseur(euse) de la Base de registre sous Win2K...base de registre
Modification de la base de registre WINXPbase de registre
Impossibilité d'ouvrir la base de registreComment changer sa clef Windows 2000 par la Base de Registre ?
Plus de sujets relatifs à : pb base de registre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR