Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

media center

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

media center

n°2785733
renato13
Posté le 14-06-2008 à 10:29:23  profilanswer

Salut a tous  :hello: , je ne suis pas tres caler en informatique  :non: ,on ma conseiller de reduire les application active sur mon pc pour ameliorer mes surf sur le net par msconfig,demarrage, j'ai decocher pas mal d'applications et effectivement la vitesse est revenu.Mais j'ai un pc avec media center et la telecommande n'est plus active  :??: ,je pense que j'ai decocher une application de la telecommande.  
Si quelque peut me dire le nom de ce programme a cocher .  
Merci par avance pour vos suggestions :bounce:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2008 à 10:29:23  profilanswer

n°2785734
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 14-06-2008 à 11:05:06  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

media center

Sujets relatifs
pb reinstallation hp media center insatllation en boucle?????Freeze au démarrage de Win XP Media center
[XP Media center] Impossible de lire les dvdProblème media center 2005 et clé TNT terratec
MAJ : Windows Media Center 2005 => XP Pro ?qualité image vista media center, le codec en cause
Fichier .exe di Windows Media Centerconseil : vista basique + media center gratuit ou vista premium
Windows Media Center : conflits codecs audio pour TNT ?Chaînes manquantes sur media center
Plus de sujets relatifs à : media center

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)