Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb reinstallation hp media center insatllation en boucle?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb reinstallation hp media center insatllation en boucle?????

n°2783959
yglike
Posté le 05-06-2008 à 22:19:10  profilanswer
 

bonjour tous le monde !!!
voila j'ai proposer a un collegue de lui réinstaller son pc car il avait enormement de merde (son premier ordi)
le problème est ke lorsque je lance le logiciel de réinstallation hp recovery il me formate le dur  et me réinstalle le media center et la a la fin il me fait redemarer (normal!) mais il me relance linstallation non stop !
j'ai essayer en restauratiopn systeme cela ne fonctionne pas  
j'ai essayer de réinstaller un xp pro de mon cd cela ne fait ke formater installer le xp pro et o redemarage il me relance  hp recovery et la c reparti pr une énioéme install ki ne donne sur rien pouvez vs m'aidez car la je passe vraiment pour un con lol
cela aurait pus ce passer sans encomre mais du fait c'est le bordel merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 22:19:10  profilanswer
 

n°2783968
freds45
Posté le 05-06-2008 à 22:55:05  profilanswer
 

Merci de supprimer les ??? du titre (et de ne pas écrire en SMS).


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb reinstallation hp media center insatllation en boucle?????

 

Sujets relatifs
Problème Windows média player[Résolu] Comment réparer Windows Media Player et I.E.6? (attaque vir)
Recovery DVD : perte de données obligatoire ? [Résolu]Freeze au démarrage de Win XP Media center
Problème réinstallation Vista :([XP Media center] Impossible de lire les dvd
*** Problème de BOUCLE INFINIE avec FirefoxVista + Media Player + Foobar + Explorer
Plus de sujets relatifs à : pb reinstallation hp media center insatllation en boucle?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR