Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  nombre maximum de disques réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nombre maximum de disques réseau

n°2896906
jubei67fr
Posté le 29-09-2009 à 18:45:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai un soucis, j'ai 2 serveurs et + 25 disques durs. Je suis arrivé aux limites du nombre de lettre attribuée pour chaque disque en réseau.
Y a-t-il un epossiblité d'avoir plus de lecteurs réseau ?

mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 18:45:11  profilanswer
 

n°2896929
aideinfo
Posté le 29-09-2009 à 21:10:15  profilanswer
 

Il faudrait peut-etre revoir l'organisation de ton serveur. Pourquoi 25 DD ? Et pourquoi autant de lecteurs réseau ?


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2896967
Xspawn_Lpc
Posté le 30-09-2009 à 10:11:04  profilanswer
 

Tu peut aussi monter les disques dans des folders.
 
mais effectivement a priori y'a un soucis dans ton infrastructure ou elle n'est plus du tout adaptée...


---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  nombre maximum de disques réseau

 

Sujets relatifs
Cherche driver pour carte réseau rtl8201cl pour Seven2 disques en RAID 1 sur seven(uniquement en stockage)
configurer partage réseau entre plusieurs PC sur vistaPC récents et erreur ghost dos ou réseau : Load error: no DPMI memory
Problème fichiers illisibles lecteur en réseau sous XPProblème reseau sur Vista
Dédier une application à un réseau ?Problème de transfert entre 2 WIndows Seven Pro en réseau local.
Arrêt des disques durs sous Windows 7Lecteur Reseau -> Pb : acces refusé/lecture only sur XP
Plus de sujets relatifs à : nombre maximum de disques réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR