Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Masquer la session ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Masquer la session ?

n°1738147
Gater
cerf alpin equestre
Posté le 28-09-2004 à 21:26:10  profilanswer
 

Bonjour  :jap:  ,
 
Jai un probleme avec une session , tout simplement que ne peux plus l'ouvrir ( ca bloque le pc des que jessaye ) , mais en plus je ne peux meme pas la supprimer par le panneau compte utilisateurs , ca bloque le pc aussi  :??:  
 
Donc je voudrais savoir comment faire pour la rendre invisible au menu de choix de sessions au demarrage.
 
Merci si vous pouvez m'aider  :hello:  
 
Ps : jai fait une recherche avant , rien trouvé...

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 21:26:10  profilanswer
 

n°1738155
cvb
Posté le 28-09-2004 à 21:30:14  profilanswer
 

installe TWEAKUI, et t'as une option qui permet de supprimer la boite de dialogue au démarrage. C'est pas la meillieur solution. Ton soucis est allieur !

n°1738158
Gater
cerf alpin equestre
Posté le 28-09-2004 à 21:35:34  profilanswer
 

Oui je sais mais bon au fond la supprimer ca m'est un peu egal , j'ai plein de place libre sur mon DD , mais j'ai entendu dire qu'on pouvait juste masquer un compte sur l'ecran de demarrage ( jai plusieurs sessions que jutilise sur le pc , donc le log automatique sur une seule ne me parait pas une bonne solution :/ )
 
Quelqun saurait comment faire ?
 
Merci  :jap:

n°1738163
cvb
Posté le 28-09-2004 à 21:37:28  profilanswer
 

Gater a écrit :

Oui je sais mais bon au fond la supprimer ca m'est un peu egal , j'ai plein de place libre sur mon DD , mais j'ai entendu dire qu'on pouvait juste masquer un compte sur l'ecran de demarrage ( jai plusieurs sessions que jutilise sur le pc , donc le log automatique sur une seule ne me parait pas une bonne solution :/ )
 
Quelqun saurait comment faire ?
 
Merci  :jap:

on peut masque le dernier utilisateur, tout du moins celui qui s'affichera dans la boite de dialogue d'ouverture de session. C'est dans les stratégies locale de l'ordinateur, dans outils d'administration


Message édité par cvb le 28-09-2004 à 21:37:59
n°1744818
Gater
cerf alpin equestre
Posté le 03-10-2004 à 19:29:45  profilanswer
 

Merci.Tu pourrais m'indiquer ou plus precisement ? :)

n°1744831
cvb
Posté le 03-10-2004 à 19:44:34  profilanswer
 

Gater a écrit :

Merci.Tu pourrais m'indiquer ou plus precisement ? :)


 
 
Démarrer > éxecuter > tape mmc
Tu arrive dans une console.
Console > ajouter/supprimer des composants enfichable...
Clique sur ajouter
Choisi "configuration et analyse de sécurité" et "modèle de sécurité". Ferme la fenêtre et clique sur OK.  
 
Tu reviens sous la console que t'as ouvert. Tu as tous les modéles de sécurité de la machine, fais attention ce n'es pas un jeux !  
 
Dans modèle de sécurité, prend "compactws". Tu trouveras à l'intérieur, ce que tu cherche.  Modifie ce que tu veux !
 
Dans le deuxième onglet "configuration et analyse de sécurité", charge le modèle que tu viens de modifier. Ca t'es indiqué ! ;)


Message édité par cvb le 03-10-2004 à 19:45:53
n°1744837
Gater
cerf alpin equestre
Posté le 03-10-2004 à 19:49:57  profilanswer
 

Merci  :hello:  
Donc c'est bien pour masquer une session du panneau de choix de session au demarage de windows ?
Je vais essayer  :)

n°1744839
cvb
Posté le 03-10-2004 à 19:51:02  profilanswer
 

Gater a écrit :

Merci  :hello:  
Donc c'est bien pour masquer une session du panneau de choix de session au demarage de windows ?
Je vais essayer  :)


 
il t'efface le nom du dernier utilisateur, dans la boite de dialogue d'ouverture de session ! A manipuler avec précaution ;)

n°1744927
Gater
cerf alpin equestre
Posté le 03-10-2004 à 20:43:05  profilanswer
 

Merci de ton aide , mais malheuresement je n'ai pas l'option "configuration et analyse de sécurité" et "modèle de sécurité"
 
Yaurait t'il une autre methode , par exemple par la base de registres ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Masquer la session ?

 

Sujets relatifs
impossible d'ouvrir une session de w2kpcomment faire sauter le mot de passe à l'ouverture de session de xp ?
ouverture de session windowsProblème de fermeture de session à l'ouverture de session sous XP
probleme ouverture de sessionInterdiction ouverture de session aux utilisateurs
probleme pour rentrer dans ma session aprés mot de passe.... !!Session protégée
limiter le nombre de session terminal server maximal autorisé ?messages non lus lors de l'ouverture de session??? kézako???
Plus de sujets relatifs à : Masquer la session ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR