Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

messages non lus lors de l'ouverture de session??? kézako???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1724033
Antoine22
Posté le 17-09-2004 à 20:35:41  profilanswer

voila, lorsque j'ouvre ma session il est écrit x messages non lus. ( ça change souvent, des fois ça passe a 120 msg non lus puis ça revient a 20...) késako??? Notez que ça ne correspond pas du tout aux messages dan ma ou mes boites mail. (j'utilise la boite mail de wanadoo).
Savez vous ce que ça veut dire???
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 20:35:41  profilanswer

n°1724041
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 17-09-2004 à 20:44:38  profilanswer

c'est les messages non lu dans ta boite mail du compte par defaut du logiciel par defaut.

ça ne correspond PAS au nombres d'emails nouveaux....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1724331
Antoine22
Posté le 18-09-2004 à 09:07:25  profilanswer

et comme mon logiciel par défaut doit étre outlook express, c'est pour ça ;) merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[URGENT] Impossible d ouvrir une session... fermeture immediate..HELPAprès ouverture de la ligne Ft, combien de jours ?
Filtre de messages intelligents sur Exchange 2003 serverMot de passe sur la session!!
Je n'arrive pas à envoyer des messages réseau (net send)Problème d'ouverture de la page d'accueil de Wanadoo !
Outlook Express + cpte Hotmail = 2 x les mêmes messagesOuverture de ligne FT : Toujours pas référencée chez FAI...
Etudiant et Free + FT ouverture de ligne(surtout sujet sur les tarifs)bruit sifflet porte à l'ouverture sesion windows sosu XP
Plus de sujets relatifs à : messages non lus lors de l'ouverture de session??? kézako???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR