Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de fermeture de session à l'ouverture de session sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de fermeture de session à l'ouverture de session sous XP

n°1731161
Mitsuda
Posté le 22-09-2004 à 17:51:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
après un scan antivirus qui m'a viré plein de backdoors, quand je me loggue comme d'habitude ou en administrateur sous Windows XP, avant même que le bureau s'affiche j'ai le droit à:
 
- ouverture de session
- déconnexion
- exécution du script de démarrage
- fermeture de session
 
bien entendu j'entends la musique de démarrage et celle de fermeture de windows l'une après l'autre, puis je reviens à la fenêtre où on se loggue
 
comment faire pour éviter ça, sachant que j'ai la même chose en mode sans échec ? En ce moment je tourne avec windows 2000 qui est sur une autre partition
 
merci beaucoup de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 17:51:14  profilanswer
 

n°1731750
didmed
EH VOILA!
Posté le 23-09-2004 à 01:11:20  profilanswer
 

Salut,
vérifie les fichiers de démarrage de "l' Utilitaire de configuration système" (Exécuter: msconfig)

n°1732649
franky01
Posté le 23-09-2004 à 18:08:47  profilanswer
 

y pe pas faire sa, g le mm pb que lui, on peut plus accéder a windows, on reste sur la page daccueil ou ya les sessions différentes....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de fermeture de session à l'ouverture de session sous XP

 

Sujets relatifs
Problème d'acces internet via un routeurProbleme XP avec internet
[Mozilla] Problème sur les liens sur imagesproblème sous messenger en video conf pour entendre son correspondant
Problème d'impression (internet explorer et outlook)Probleme avec typsoft ftp server: personn ne pe uploder ni telecharger
IMPORTANT: Probleme Netware avec Win XPRestauration d'image ghost en ligne de commande (probleme ID disk)
Problème pour renvoyer des mails sous Outlook 2003Pb d'ouverture de fichier avec uen extension bizarre ...
Plus de sujets relatifs à : Problème de fermeture de session à l'ouverture de session sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR