Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Il me manque 6 Go sur mon disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Il me manque 6 Go sur mon disque

n°2611580
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 10-01-2007 à 16:11:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bon je voulais faire une gravure des fichiers archivés sur notre serveur Unix avec NERO, donc j'ai copié les archive .tar.gz pour les mettre sur mon pc en Windows Xp, mais quand j'ai coller, ça fesait rien. J'ai donc fait coller quelque fois. Quelques minutes plus tard, mon disque dur était plein et très lent. Je me suis rendu compte que les fichiers très volumineux se sont copier sur le PC, mais ou... il ne sont ni dans le dossier que j'avais spécifié ni dans le dossiers temporaire Windows.  
 
J'ai fais "rechercher" et écrit *.gz, mais il ne trouve rien...
 
Donc conclusion, j'ai perdu 6 go environ sur mon disque dur et je sais pas ou sont les fichiers.  [:spamafote]  
 
Quoi faire?? :(
 
merci  [:hippo]

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 16:11:28  profilanswer
 

n°2611587
Prems
Just a lie
Posté le 10-01-2007 à 16:18:09  profilanswer
 

plaster a écrit :

Bonjour,
 
Bon je voulais faire une gravure des fichiers archivés sur notre serveur Unix avec NERO, donc j'ai copié les archive .tar.gz pour les mettre sur mon pc en Windows Xp, mais quand j'ai coller, ça fesait rien. J'ai donc fait coller quelque fois. Quelques minutes plus tard, mon disque dur était plein et très lent. Je me suis rendu compte que les fichiers très volumineux se sont copier sur le PC, mais ou... il ne sont ni dans le dossier que j'avais spécifié ni dans le dossiers temporaire Windows.  
 
J'ai fais "rechercher" et écrit *.gz, mais il ne trouve rien...
 
Donc conclusion, j'ai perdu 6 go environ sur mon disque dur et je sais pas ou sont les fichiers.  [:spamafote]  
 
Quoi faire?? :(
 
merci  [:hippo]


 
Ben c'est clair qu'en faisant n'importe quoi...


---------------
Ratures - Cuisine
n°2611600
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 10-01-2007 à 16:26:48  profilanswer
 

bah c'est pas n'importe quoi coller .... Quand tu fais coller et que ça fait rien... tu le réessaies non?

n°2611603
Prems
Just a lie
Posté le 10-01-2007 à 16:28:21  profilanswer
 

Non.
 
Là tu as gagné le droit de faire un chkdsk, et éventuellement de perdre quelques fichiers.


---------------
Ratures - Cuisine
n°2611896
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 10-01-2007 à 21:57:33  profilanswer
 

merci... je viens de faire un chkdsk et ça n'a rien changé sur l'espace de mon disque dur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Il me manque 6 Go sur mon disque

 

Sujets relatifs
pb installation windows + disque dur externeCopie du disque dur vers un disque dur externe
mise en veille disque dur nasveille à distance disque dur réseau
Outlook et le disque durFormatage ou clonage disque portable + boot par USB ...
Formatage de disque durMAJ : aide a la mise en place d'un raid1 sata / a8n sli
Plus de sujets relatifs à : Il me manque 6 Go sur mon disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR