Citation :
après vérif apparemment sp2 contient bien la plupart des pilotes sata contrairement a sp1; donc ca devrait passer
|
A8N ca passera pas, c'etait mon ancienne carte mere et ca ne passait pas.
Si t'as pas de lecteur de disquette tu peux toujours inclure les drivers avec le logiciel N'Lite. [Edit] Attention faut un vrai windows, avec les versions a la con genre Gold etc. créée a partir d'une corporate ca ne passera pas non plus [/edit]
Qd a la sauvegarde automatique un petit bat avec le plannificateur des taches suffit.
Le raid-1 te fera perdre en performance, par rapport au raid-0
Citation :
Dois je mettre le disque qui boot sur un connecteur particulier ?
|
Tout depend de comment tu veux construire ta grape raid...
[Edit]
Euh j'ai pas compris l'histoire d'un disque pour windows et deux en raid-1 là...
Ton systeme ne fera pas parti de la grape raid ?
Explique peut etre mieux ce que tu veux, par exemple pouvoir remonter windows qui est sur un disque, ou faire des sauvegardes d'un autre disques ou sont stockées tes données...?
Tes photos, etc. sont stockée sur la meme partition que windows ?
Le mieux c'est du Raid-0+1 Une grape raid-0 qui est mirrorée. Performance et sécurité. L'inconvenient, c'est qu'il te manquerait un disque. Deux pour le Raid-0 et deux pour le raid-1
Si ca peut t'aider : http://www.depannetonpc.net/articl [...] -eux-.html
A titre personnel, j'ai deux disques en raid-0 (c'est en fait plus compliqué mais je fais simple) et j'ai un backup (avec le logiciel drive xml, gratuit et qui gere le raid, si tu veux plus d'aide la dessus pas de souci) qui se lance tous les soirs via le plannificateur des taches. Mes sauvegardes du Raid-0 se font sur un autre disque. Et pareil pour deux autres disques, en raid-0 aussi ou j'ai mes données (photos, zic, etc.) sauvegardées elles aussi sur un autre disques. Ca se fait tout seul, et mes disques sont en Raid-0, à titre d'info, everest m'annonce 130Mb/s ce qui est plutot pas mal vu que pour le moment la pluspart des sata2 que j'ai vu sous everest sont à 60 max...
[/Edit]
Message édité par SuppotDeSaTante le 03-01-2007 à 23:33:53
---------------
Soyez malin, louez entre voisins !