Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Lotus Notes] Extraction pièces jointes par plusieurs mails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Lotus Notes] Extraction pièces jointes par plusieurs mails

n°2856682
raptoror20
Posté le 02-05-2009 à 10:53:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Comme le titre indiqué, je voudrais chercher des utilisateurs experts de Lotus Notes.
Je voudrais savoir s'il est possible d'extraire venant de plusieurs mails , leurs pièces jointes associées, tout ca tres facilement, au lieu que je me tape chaque mail a faire.
 
sinon je cherche un bon site francais concerne cette messagerie au pire pour me perfectionner en tant qu'utilisateur de base. sans pour autant passer par mes collegues techniciens.
 
si sur lotus notes ne connait cette fonction, une autre methode peut me satisfaire.
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2009 à 10:53:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Lotus Notes] Extraction pièces jointes par plusieurs mails

 

Sujets relatifs
Perte de compte, adresse et mails sur thunderbirdouvrir fichier .nsf sans lotus
Logiciel d'extraction de courbeApplication online permettant de relever plusieurs messageries ?
Gestionnaire de telechargement pour plusieurs connectionsTHUNDERBIRD ; Mails envoyés tous VIDE
Sauvegarde de compte lotus notesProblème avec outlook express et des pieces jointes
Plus de sujets relatifs à : [Lotus Notes] Extraction pièces jointes par plusieurs mails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR