Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Faire un mail de réponse automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire un mail de réponse automatique

n°2814864
jwin
Posté le 22-10-2008 à 12:01:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais créer un mail de réponse automatique pour quand je ne suis pas au bureau.
C'est à dire un mail qui marche de par exemple de 19h00 le soir jusqu'à 8h30 du mat. le lendemain.
J'utilise Mozilla Thunderbird et je n'est pas trouvé cette option dans les filtres.
 
Merci d'avance à tout ceux qui auraient des idées !

mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 12:01:37  profilanswer
 

n°2814869
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-10-2008 à 12:14:55  profilanswer
 

jwin a écrit :

Bonjour,

 

Je voudrais créer un mail de réponse automatique pour quand je ne suis pas au bureau.
C'est à dire un mail qui marche de par exemple de 19h00 le soir jusqu'à 8h30 du mat. le lendemain.
J'utilise Mozilla Thunderbird et je n'est pas trouvé cette option dans les filtres.

 

Merci d'avance à tout ceux qui auraient des idées !


attention a ce genre de réponse automatique, c'est le meilleur moyen pour valider ton eMail comme Valide pour SPAM.

 

Pour ca que sous Exchange/outlook, cette fonction ne marche que pour les mail en provenance de l'entreprise

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 22-10-2008 à 12:15:49

---------------
#mais-chut
n°2814870
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 22-10-2008 à 12:26:57  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


attention a ce genre de réponse automatique, c'est le meilleur moyen pour valider ton eMail comme Valide pour SPAM.
 
Pour ca que sous Exchange/outlook, cette fonction ne marche que pour les mail en provenance de l'entreprise


 
 [:le kneu]  


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2814876
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-10-2008 à 12:54:18  profilanswer
 

enfin, en tout cas, c'est comme ca que c'est paramétré dans ma boite, les OutoffOffice ne partent pas de notre réseau,... me demande pas comment ils font.... c'est pas moi qui gere


---------------
#mais-chut
n°2814933
jwin
Posté le 22-10-2008 à 16:35:03  profilanswer
 

Personne n'a d'idées sur la manière de mettre ça en place ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Faire un mail de réponse automatique

 

Sujets relatifs
envoyer messages thnuderbird vers serveur mailmail bombing
virus envoie mail a liste de contactSynchronisation serveur mail avec windows live mail ou outlook
windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptesMise à jour de fichiers, pas d'écrasement automatique
PROBL WINDOWS MAILProbl windows mail
Reponse automatique au mail avec Exchange 2003Réponse automatique à un mail...
Plus de sujets relatifs à : Faire un mail de réponse automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR