Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reponse automatique au mail avec Exchange 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reponse automatique au mail avec Exchange 2003

n°2301886
eldamar
Posté le 23-01-2006 à 16:33:31  profilanswer
 

Bonjours à tous,
 
J'aimerai installer une sorte de regle sur mon serveur Exchange 2003 afin qu'une réponse automatique soit envoyée, mais cela sans passer par le Gestionnaire d'abscence de bureau d'Outlook. Donc, existe t il une fonctionnalité directement sur le serveur permettant l'envoit de cette réponse automatique?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 16:33:31  profilanswer
 

n°2380535
naouf8
celib
Posté le 11-04-2006 à 15:08:13  profilanswer
 

eldamar a écrit :

Bonjours à tous,
 
J'aimerai installer une sorte de regle sur mon serveur Exchange 2003 afin qu'une réponse automatique soit envoyée, mais cela sans passer par le Gestionnaire d'abscence de bureau d'Outlook. Donc, existe t il une fonctionnalité directement sur le serveur permettant l'envoit de cette réponse automatique?
 
Merci d'avance :)


Quelqu’un a une idée sa m'intéresse

n°2395519
Websebdo
Posté le 27-04-2006 à 15:58:03  profilanswer
 

Salutations...
 
Regarde donc dans les regles de message....
Une des regles te permet de 'poster' un message de réponse auto sur le serveur...
 
Pour tous les message entrants
Dont je suis l'unique destinataire ( ou autre d'ailleurs )
Avoir la réponse du serveur en utilisant un message spécifique...
 
Bon courage
 
Seb

n°2541359
D'jules
tu fais vachement bien le chat
Posté le 10-10-2006 à 09:45:45  profilanswer
 

Bonjour, je reviens sur ce post car je voudrais avoir de l'aide justement sur ce sujet.
 
La solution proposée par Websebdo est celle que j'avais trouvé avec l'aide d'Outlook  :jap: . Elle est très bien mais il y a juste un petit soucis, pour qu'elle soit effective, il faut qu'Outlook reste ouvert.
 
Y'a t il une astuce pour faire cette règle sur le serveur Exchange de manière à ce qu'elle soit effective à la fois quand Outlook est ouvert mais aussi quand il est fermé ?
 
Merci
 


---------------
Sans la maitrise la puissance n'est rien !!!
n°2543221
D'jules
tu fais vachement bien le chat
Posté le 12-10-2006 à 16:37:28  profilanswer
 

Bon personne n'a d'idées ???


---------------
Sans la maitrise la puissance n'est rien !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reponse automatique au mail avec Exchange 2003

 

Sujets relatifs
Problème 2003 serveurLotus Notes - Liens hypertextes dans un mail
Outlook 2K: erreur lors de l'envoi d'un mailprobleme d'ouverture de session TSE 2003
Existe-t-il un logiciel pour envoyer des pages du net par mail ?comment enlever des elements dans les saisie automatique ?
sauvegarde automatique fihciers ?[Exchange 2003] Problème d'envoi de mail que chez wanadoo
Plus de sujets relatifs à : Reponse automatique au mail avec Exchange 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR