Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  LSASS "objet non trouvé" au démarrage d'XP pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LSASS "objet non trouvé" au démarrage d'XP pro

n°2019649
elliotdoe
Posté le 04-05-2005 à 16:20:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai ce problème sur la machine d'un pote :
 
LSASS.EXE "objet non trouvé" au démarrage de WinXP pro.
 
Apparemment il ne s'agit pas de virus, le fichier LSASS.EXE est bien présent dans  
windows\system32. Je suis technicien informatique donc toutes les astuces du genre
chkdsk /r /p dans la console, j'ai déjà essayé. Apparemment ça arrive quelque fois
ce genre d'erreur, j'ai trouvé pas mal de personnes qui l'ont eu sur pas mal de forums
différents, mais personne n'a donné de vraie solution pour y remédier, et personne
ne sait d'où ça vient.
 
La seule chose que j'ai fait sur cette machine depuis un moment c'est installer  
une barrette de 512 SDRam (neuve).
 
Le mode sans échec ne réagit pas, il marque la même chose.
Si quelqu'un connait l'astuce...

mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 16:20:49  profilanswer
 

n°2019774
sdeville
Posté le 04-05-2005 à 17:32:05  profilanswer
 

peux tu tout de meme te logger?
Si ton message est accompagné d'un reboot, c'est un ptit virus bien connu; mais je pense que tu avais dejà fait le tour à ce sujet

n°2021438
elliotdoe
Posté le 06-05-2005 à 11:12:50  profilanswer
 

Non, impossible de booter sur windows de quelque manière que ce soit (sans échec ou normal).
Le message indique que LSASS n'a pas été trouvé, et lorsqu'on clique sur la fenêtre (message box genre VB) ça redémarre. Ca n'est pas un virus, j'ai scanné mon disque dur depuis un autre PC et rien n'a été trouvé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  LSASS "objet non trouvé" au démarrage d'XP pro

 

Sujets relatifs
Fenetre de l'explorateur au démarrage - RésoluRéduire un programme au démarrage de Windows
fichier hal.dll endommagé lors du démarrage de xpdossier démarrage w xp
Suppression des entrées associées aux programmes lancés au démarrage.démarrage sans échec
Pas d'icones au démarrage de winxppb sous windows xp au démarrage
Questions mcafee (thunderbird et démarrage)Gros problème de démarrage Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : LSASS "objet non trouvé" au démarrage d'XP pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR