Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros problème de démarrage Windows 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème de démarrage Windows 2000

n°2013301
ramkin
Posté le 28-04-2005 à 22:46:20  profilanswer
 

Salut à tous,
j'ai un pc sous la main qui délire total!  :ouch:  Il ne veut plus démarrer. Il se lance, affiche les premières infos, parfois il va même jusqu'à afficher l'écran de démarrage Windows (W2000) puis il reboot.
 
Pensant à un gros méchant virus quelconque j'ai voulu tout ré-installé. J'ai d'abord mis le DD en slave sur un autre poste pour récupérer les données et pas de problème. J'ai pu tout récupérer (c'est déjà ça...  :wahoo: ), il avait l'air de fonctionner normalement.
 
Puis j'ai tout effacé, refait les partitions, et recommencer l'instal. Le formatage se fait sans problème, le tout premier écran windows (toujours W2000) apparait et là ça recommence: redémarrage en boucle alors que rien n'est encore installé.
 
Problème de DD? MBR endommagé?
Si quelqu'un à une idée ou une proposition je suis preneur.  
 
 :sol:

mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 22:46:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros problème de démarrage Windows 2000

 

Sujets relatifs
Windows ne boot plus avec une page bleue et UNMOUNT_BOOT_TABLEprobléme avec le neuf
Windows Longhorn Transform packprobleme avec sp2
Demarrage de XP, reduire les sec d'attente...Mot de passe entre la session windows XP et Exchange avec Outlook
Probleme connexion ethernet avec live boxSupprimer un programme du démarrage de windows
Windows ne s'éteint pas 
Plus de sujets relatifs à : Gros problème de démarrage Windows 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR