Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  logiciels continuent-t-ils à marcher qd on change d'utilisateurs?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciels continuent-t-ils à marcher qd on change d'utilisateurs?

n°1180708
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Posté le 03-06-2003 à 16:04:08  profilanswer
 

J'ai deux comptes sur mon PC, si ma copine change d'utilisateur est-ce que Emule ouvert sur mon compte continue à marcher?


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 16:04:08  profilanswer
 

n°1180724
veaux
Posté le 03-06-2003 à 16:14:44  profilanswer
 

si tu fait un switch d'utilisateur oui car XP est multi utilisateur. MAis si tu ferme la session pour en ouvrir une autre, non.

n°1180726
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Posté le 03-06-2003 à 16:15:23  profilanswer
 

Merchi bocou!!!!


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1180729
veaux
Posté le 03-06-2003 à 16:17:28  profilanswer
 

par contre evite de faire référence à Em*ù^ ou autre soft du style ds tes message, les modos snt tatillons, c pas chart complient

n°1181155
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-06-2003 à 22:06:26  profilanswer
 

A noter quand meme que pleins de softs meme censé etre compatible XP sont + ou - allergiques a la bascule rapide entre sessions.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  logiciels continuent-t-ils à marcher qd on change d'utilisateurs?

 

Sujets relatifs
Compte utilisateurs sous win 200 pro!!!Logiciels espions ... (bis) - [ Votre opinion sur cette prtatique ]
Logiciels espions ? Exemples concrets ...kels logiciels prendre pour se proteger le mieu possible ?? svp
stage : migration 2000, importer des utilisateursCreation des utilisateurs + w2k server
Questions aux utilisateurs avancés d'Excel concernant les SOMME SILogiciels association
comptes utilisateurs NT4...[XP pro] restriction utilisateur sur certains logiciels
Plus de sujets relatifs à : logiciels continuent-t-ils à marcher qd on change d'utilisateurs?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR