Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Logiciels espions ... (bis) - [ Votre opinion sur cette prtatique ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciels espions ... (bis) - [ Votre opinion sur cette prtatique ]

n°1179930
optical
Posté le 02-06-2003 à 20:50:27  profilanswer
 

Mon topic ayant été fermé http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=437
je le continue ici .. En réalité, je ne désire pas comprendre ce qu'est un logiciel espions, comment les supprimer, les détecter, etc. Non ! Ce qui m'intéresse est de receuillir l'avis des gens sur le sujet.
 
Voici un commentaire d'une personne pour continuer la discussion ...
 
"En ce qui me concerne, cela ne me dérange pas plus que ça d'être fichée, suivie.. Car je considère que quand je surfes sur le net, je sais que je rentre dans un domaine complètement public, et j'agis en conséquence.. Je ne mets jamais d'infos super personnelles, ... (d'ailleurs je n'ai pas encore vu un site qui en demandait réellement) et donc je me fous pas mal que Kazaa sait que j'écoute Britney Spears!!! Franchement c'est pas dramatique..
Le seul point qui me dérange, c'est concernant les emails, car là ca rentre dans le domaine du privé, et ça me concerne uniquement.  Là je suis complètement d'accord, c'est inadmissible.  Mais en ce qui concerne les infos que les gens des départements marketing achètent pour essayer de me vendre un produit, ca ne me préoccupe pas vraiment. De toute façon, nous sommes inondés de publicités de toute part, alors un de + un de -, ca revient au même, à nous de trier... "


Message édité par optical le 02-06-2003 à 21:08:13
mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 20:50:27  profilanswer
 

n°1179939
optical
Posté le 02-06-2003 à 20:57:51  profilanswer
 

Oui, je viens d'éditer pour me justifier ...

n°1179943
cvb
Posté le 02-06-2003 à 21:01:38  profilanswer
 

change de titre alors, car il va être fermé une seconde fois... [:spamafote]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Logiciels espions ... (bis) - [ Votre opinion sur cette prtatique ]

 

Sujets relatifs
Logiciels espions ? Exemples concrets ...kels logiciels prendre pour se proteger le mieu possible ?? svp
Logiciels association[XP pro] restriction utilisateur sur certains logiciels
Comment peut on bloquer des logiciels peer2peer sans couper internet?logiciels d'accés par cable?
Logiciels permettant d'enregistrer la musique source de l'ordinateur!!Vente de logiciels ?
Compatibilite logiciels de gravure 
Plus de sujets relatifs à : Logiciels espions ... (bis) - [ Votre opinion sur cette prtatique ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR