Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciels association

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciels association

n°1170201
titik
Posté le 24-05-2003 à 13:50:45  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà je recherche un logiciel de gestion d'association. Je recherche qq chose de très simple: liste de membres, possibilité d'imprimer des étiquettes et la gestion d'un stock avec les ventes et les entrée, ainsi qu'une légère trésorie histoire de gérer les ventes. J'ai bien essayé des logciels comme ciel et ebp mais ils me paraissent un peu compliqué pour ce que je veux faire (trop orienté cotisation t trésorie).
 
Avez vous des suggestions???
Merci de vos réponses.
Titik

mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 13:50:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciels association

 

Sujets relatifs
Comment peut on bloquer des logiciels peer2peer sans couper internet?logiciels d'accés par cable?
Logiciels permettant d'enregistrer la musique source de l'ordinateur!!Vente de logiciels ?
Compatibilite logiciels de gravure-logiciels d'administration distante
Logiciels d'echange sont legaux : decision d'un juge americainLogiciels FR sur OS anglais
Probleme avec les logiciels poor lire les films !Rétablir l'association par défaut formats <-> logiciels (resolved)
Plus de sujets relatifs à : Logiciels association


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR