Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Compte utilisateurs sous win 200 pro!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte utilisateurs sous win 200 pro!!!

n°1180522
nikko20287​77
Posté le 03-06-2003 à 13:19:37  profilanswer
 

Voila je veut un compte administrateur pour moi pour avoir tous les pouvoirs, mais je voudrais un compte utilistaeur pour mes freres pour k il ne puisse installer et desinstaller des programmes!
Mais je veut qu il puisse jouer!
Hors avec 2000 pro lorsque j ai ait un compte utilisateurs il peuvent jouer a tous les jeux comme je le veut mais il ne peuvent pas jouer a counter strike c le eul jeux qui bloques !
 
je voudrais savoir si il n y a pas une maniere de configurer un compte utilisateurs soi meme!
 
voila si kk un a une idee je uis preneur et merci d avance!
 
p.s evitez les changer d'os je veu pas voila thx!

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 13:19:37  profilanswer
 

n°1180557
Requin
Posté le 03-06-2003 à 13:59:20  profilanswer
 

Il faut trouver le droit que CS a besoin pour s'exécuter... et la bonne chance !
 
C'est dans Control Pannel -> Administrative Tools -> Local Security Policy (je te laisse la discrétion de traduire si tu utilise une version FR de l'OS) que cela se bidouille !

n°1180560
Alana
Amiga for ever.
Posté le 03-06-2003 à 14:01:03  profilanswer
 

Ca peut aussi etre un probleme de droit NTFS, si CS essaye d'ecrire sur un fichier de config ou autre et qu'il a pas le droit...

n°1180562
Alana
Amiga for ever.
Posté le 03-06-2003 à 14:02:59  profilanswer
 

PS : personelemnt je voulais aussi faire des comptes propres etc... je passait des heures a chaques install de nouveau prog pour que ca marche normalement pis un jour j'ai renoncé...
maintenant tout le monde est admin ou power user et la ca marche.
Mais c'est sur que la gestion des comptes utilisateurs sous 2k, c'est pas ca...

n°1180656
Requin
Posté le 03-06-2003 à 15:23:09  profilanswer
 

Alana a écrit :

PS : personelemnt je voulais aussi faire des comptes propres etc... je passait des heures a chaques install de nouveau prog pour que ca marche normalement pis un jour j'ai renoncé...
maintenant tout le monde est admin ou power user et la ca marche.
Mais c'est sur que la gestion des comptes utilisateurs sous 2k, c'est pas ca...


 
A peu de chose près pareil... en fait je laisse les droits "user" si il n'y a pas de problèmes. Si ils utilises des applications qui ont tendances à foirer (graveur CD, dictaphone USB, certains appareils photo numériques , ...) j'ajoute l'utilisateur du domaine au groupe administrateur local (de toute façon les données "sensibles" sont sur le serveur... et la il reste bête "user" )

n°1180719
nikko20287​77
Posté le 03-06-2003 à 16:10:40  profilanswer
 

Pas d autres idees j ai essayer des milliards de trucs mais c pas encore ceux la !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Compte utilisateurs sous win 200 pro!!!

 

Sujets relatifs
[Annonce]Retour du compte FTP pour images des membres du forumComment accède t'on au panneau compte utilisateur sous xp pro ?
Compte E-mail OVHstage : migration 2000, importer des utilisateurs
Creation des utilisateurs + w2k serverQuestions aux utilisateurs avancés d'Excel concernant les SOMME SI
comptes utilisateurs NT4...(boulet inside) - euh, comment creer un compte ftp wanadoo?
[AD]application des stratégie system aux utilisateurs impossibleEffacer un compte admin
Plus de sujets relatifs à : Compte utilisateurs sous win 200 pro!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR