Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Logiciel pour mettre le bureau de windows en OpenGL!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour mettre le bureau de windows en OpenGL!

n°2752598
zenix
Posté le 25-01-2008 à 14:12:58  profilanswer
 

Bonjours à tous!
 
J'aimerai donc savoir si il existe un logiciel ou un simple petit soft permettant de gérer le bureau de windows XP pro avec la carte graphique et non par le processeur!
Ceci permettrai d'activer la vsynchro et d'obtenir un affichage encore plus fluide! (les effet des cassures lorsque l'on bouge les fenêtre rapidement ne sont pas du plus belle effet :/ )
 
Je suis d'ailleur surpris qu'en cherchant sur google personne n'a jamais eu l'idée d'utiliser ce système!
En faite ça permettrais aux utilisateur de windows Xp d'avoir le même rendu graphique que vista sans les défaut inérant à celui ci...
On pourai même envisager de créer un thèmes spécialement concu pour windows XP à l'image de vista!
 
Enfin j'aimerai avoir vos vis sur la question...  
J'espère que vous serez nombreux à me répondre :)
 
Merci d'avance @++


Message édité par zenix le 25-01-2008 à 14:37:20
mood
Publicité
Posté le 25-01-2008 à 14:12:58  profilanswer
 

n°2752600
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-01-2008 à 14:14:55  profilanswer
 

Tu devrais peut etre aller revoir les regles du forum a propos des titre en majuscules ....


---------------
#mais-chut
n°2752609
djobidjoba
Posté le 25-01-2008 à 14:32:32  profilanswer
 

si personne n'y a pensé c'est parce qu'il me semble que l'interface Windows est depuis le début de directx géré grâce à celui-ci.
remplace ton pilote video par un générique VGA pour voir.


Message édité par djobidjoba le 25-01-2008 à 14:33:25
n°2752614
zenix
Posté le 25-01-2008 à 14:39:09  profilanswer
 

vouai d'accord je veux bien mais en quoi cela gènerait-il d'utiliser un second affichage pour la carte graphique quitte à utiliser deux bureau l'un au dessus de l'autre...
Enfin cela ne dois pas être bien compliqué à faire, vu tous ce qui se fais aujourd'hui en matière de soft 3D !

n°2752622
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-01-2008 à 15:08:06  profilanswer
 

zenix a écrit :

vouai d'accord je veux bien mais en quoi cela gènerait-il d'utiliser un second affichage pour la carte graphique quitte à utiliser deux bureau l'un au dessus de l'autre...
Enfin cela ne dois pas être bien compliqué à faire, vu tous ce qui se fais aujourd'hui en matière de soft 3D !


certain se sont amusé a développr des bureau full 3D virtuel ,.... c'Est bien, c'est cool. puis 2-3 minutes plus tard(pour les plus acharné), tu desinstall parce que ca présente aucun intérêt. et qu'en fin de compte, c'est total improductif.


Message édité par Z_cool le 25-01-2008 à 15:08:52

---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Logiciel pour mettre le bureau de windows en OpenGL!

 

Sujets relatifs
Image windows xp sur autre HDicone sur windows 2000
Logiciel pour faire une image disqueinstaller windows
quel logiciel utiliser pour émuler un mac sous windowsWindows 2003 std et bi Xeon Quad Core
transfert windows mail dans ThunderbirdProbleme VMware Converter et Windows 2000 server
Ecran noir après install Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour mettre le bureau de windows en OpenGL!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR