Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installer windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer windows

n°2752379
datimus
Posté le 24-01-2008 à 17:22:59  profilanswer
 

bonjour,
 
Je vais acheter un ordi que j'ai configuré moi même. Le magasin va me monter toutes les pièces ensembe. L'homme m'a demander de lui donner mon cd d'installation de windows xp pour ne pas que je doive payer une nouvelle. Est ce que le windows que j'ai actuellement sur mon ordi ira toujours? Ou je ne saurais plus faire les mises à jour?  
 
Perso je ne vais pas acheter deux versions de windows pour deux ordinateurs que j'ai à la maison.  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 17:22:59  profilanswer
 

n°2752381
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-01-2008 à 17:31:06  profilanswer
 

datimus a écrit :


Perso je ne vais pas acheter deux versions de windows pour deux ordinateurs que j'ai à la maison.  


Pourtant il faudra en passer par là.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installer windows

 

Sujets relatifs
Installer EasyPHP sur un serveur Windows SBSje ne peut pas installer windows XP SP2 sur mon portable
Installer windows XP Ultimate 6Impossible d'installer Windows XP/Vista sur Inspiron 9400
windows installerComment installer le fichier SNDREC32.EX_ à partir du cd de windows XP
Installer Windows XP sans lecteur de CDROMInstaller Windows 98 SE (Réponse)
Installer Windows 98 SE 
Plus de sujets relatifs à : installer windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR