Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  transfert windows mail dans Thunderbird

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfert windows mail dans Thunderbird

n°2752315
snike
Posté le 24-01-2008 à 13:00:55  profilanswer
 

J'ai une messagerie sous Vista et Windows Mail (raplacant Outlook Express) et je veux transmettre mes messages dans Thunderbird.
 
Windows Mail sauvegarde chaque mel sous le format .eml et Thunderbird récupère des fichier .dbx, comment faire ?
 
J'ai essayé de trouver un logiciel pour transformer mes .eml en dbx, j'ai regardé pour importer des .eml dans Thunderbird et thunderbird ne propose pas de récupérer la messagerie Windows Mail.
 
Avez une idée, pour transformer mes .eml en un format exploitable dans Thunderbird qui peut importer des messages depuis Eudora, Outlook, Outlook Express ?
 
D'avance merci


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 13:00:55  profilanswer
 

n°2752316
snike
Posté le 24-01-2008 à 13:11:46  profilanswer
 

Je me reponds :
 
http://obm.aliasource.fr/tools-pstimport.php permet d'importer des fichier .pst (OUTLOOK), je vais tester


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  transfert windows mail dans Thunderbird

 

Sujets relatifs
Probleme VMware Converter et Windows 2000 serverEcran noir après install Windows XP
Changer l'heure sur windowsInstaller EasyPHP sur un serveur Windows SBS
Indice de performance Windows Vista 64Réparation Windows et lecteur carte interne
2 boîtes mail sur la meme messagerieEcran Bleu a L'install de Windows XP - Disque SATA
Plus de sujets relatifs à : transfert windows mail dans Thunderbird


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR