Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  telnet windows sur localhost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

telnet windows sur localhost

n°2743732
fattouch_s​quall
Posté le 16-12-2007 à 09:21:10  profilanswer
 

je veux effectuer une connexion telnet sur mon localhost pour quelque essaie (je teste un script) mais je trouve pas qoui mettre dans le login et le mot de passe, j'ai essayer le login et le mot de passe pour ma session windows et ça marche pas. comment je vais pouvoir faire????

mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 09:21:10  profilanswer
 

n°2888330
betalow
La vie n'imite pas l'art, elle
Posté le 21-08-2009 à 02:06:46  profilanswer
 

Bonsoir,
j'ai le même genre de problème en fait je veux me connecter sur mon pc de bureau avec mon portable. Il me demande login et mdp ce qui est normal mais je ne sais pas quel login et quel mot de passe il faut utiliser. Je n'ai pas de mdp au démarrage de Windows j'ai essayé admin/admin MaX/admin mais rien ne marche (MaX est mon compte utilisateur)
Merci de me répondre au plus vite

n°2888339
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-08-2009 à 08:16:34  profilanswer
 

me semble que lorsque tu install le service Telnet sur un post windows, il te crée un groupe d'utilisateur pour eux.

 

Il te suffirait pas d'y mettre ton user ?

 

Edit : TelnetClients =>Members of this group have access to Telnet Server on this system

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 21-08-2009 à 08:17:31

---------------
#mais-chut
n°2888391
betalow
La vie n'imite pas l'art, elle
Posté le 21-08-2009 à 10:58:35  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

me semble que lorsque tu install le service Telnet sur un post windows, il te crée un groupe d'utilisateur pour eux.
 
Il te suffirait pas d'y mettre ton user ?
 
Edit : TelnetClients =>Members of this group have access to Telnet Server on this system


 
 
 
re
ou puis avoir ces info sur le groupe d'user créé?

n°2888396
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-08-2009 à 11:14:51  profilanswer
 

ba dans la gestion des utilistateurs


---------------
#mais-chut
n°2888402
betalow
La vie n'imite pas l'art, elle
Posté le 21-08-2009 à 11:36:24  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

ba dans la gestion des utilistateurs


 
 
ahah tu pourrais pas me donner plus de détail que vx tu que je fasse avec gestion des utilisateurs ou ça se trouve...
merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  telnet windows sur localhost

 

Sujets relatifs
[Windows Vista]CHKDSK plante toujours sur la même partition.Windows xp 32 bits vs 64bits.
demarrage long a l'écran windows xpProbleme installation windows
Windows XP OEM : installation et formatage... Probleme Envoi de mail à tous les contacts sur Windows live hotmail
Chercher windows xp sp2 en anglaismanuel ou un guide pour windows media vista center
Problème Windows 2000 avec SP4, IE6, DX9, WMP10 slipstreamésSauvegarde Windows vista
Plus de sujets relatifs à : telnet windows sur localhost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR