Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Chercher windows xp sp2 en anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chercher windows xp sp2 en anglais

n°2743509
holabis
Posté le 15-12-2007 à 09:54:06  profilanswer
 

Bonjour à tous
Mes études m'oblige a avoir windows xp english sp2 sur mon pc. Hors j'ai récemment formater ce dernier et lros de la réeinstallation, le disque était rayé et j'ai plein d'erreur maintenant.
je cherche donc quelqu'un qui aurrait l'extrement gentillesse (si quelqu'un possède ce windows) de m'envoyer une copie de son cd ou d'un échange sur paris. Je possède ma liscence et il n'y a aucun but commercial ou but de piratage sur ce topic. J'ai meme bien essayé de télécharger une version sur le net mais ça ne fonctionne pas et j'ai absoluement besoin d'avoir windows xp sp2 en anglais pour mes études.
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 15-12-2007 à 09:54:06  profilanswer
 

n°2743510
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-12-2007 à 09:55:24  profilanswer
 

C'est pas les petites annonces, et c'est illégal. COntacte Microsoft.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Chercher windows xp sp2 en anglais

 

Sujets relatifs
manuel ou un guide pour windows media vista centerProblème Windows 2000 avec SP4, IE6, DX9, WMP10 slipstreamés
Sauvegarde Windows vistabug installation windows
Souci pour installation de windowsWindows & Soft Chinois, Chaos des caractères ! [Vrai problème inside]
Plantage jeux sous windows XP[XP SP2] Nouveau PC (Intel/P35) avec disque dur ancien PC (AMD/nforce)
Connaître la liste de tous les processus de WindowsProblème d'installation de windows live messenger
Plus de sujets relatifs à : Chercher windows xp sp2 en anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR