Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lien entre processeur et windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lien entre processeur et windows

n°2972818
Percevaldu​ Bois
Posté le 10-12-2010 à 23:00:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une question  :pt1cable:  
J'ai un processeur AMD Athlon 64 X2 et windows XP.
Je voulais si je devais changer si le mieux était d'avoir avec un système d'exploitation windows 32 ou 64 bits pour aller avec  :??:  

mood
Publicité
Posté le 10-12-2010 à 23:00:39  profilanswer
 

n°2972819
aideinfo
Posté le 10-12-2010 à 23:10:23  profilanswer
 

Tu peux utiliser les deux avec ton processeur. Un dual core est un peu inutile avec XP si tu ne fais qu'une utilisation courante (bureautique, Internet), mais bon, mieux vaut plus que pas assez.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2972828
bigbenfirs​t
Posté le 11-12-2010 à 01:17:25  profilanswer
 

xp vaut mieux l'avoir en 32 bits pour la compatibilité de plus de choses et le passage à seven c'est mieux en 64 bits car ça gere plus de 3gio de ram et les instal 32bits sont en grande majorité compatible ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lien entre processeur et windows

 

Sujets relatifs
Windows 7 OEMWindows 7 64 Familiale ou Professionnel ????
Partitions Windows Home ServerPas de fenêtre "Windows Advanced Options Menu" au démarrage
Utiliser lettre C: pour les 2 Windows (Seven et XP)Activation de Windows
Lettres éèàê... non reconnues par Windowspublicité audio invisible, page blanche qu'on on clique lien google
How forcer windows à utiliser utilitaire tiers ?[RCH] widget windows 7 pour series tv
Plus de sujets relatifs à : Lien entre processeur et windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR