Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Lettres éèàê... non reconnues par Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lettres éèàê... non reconnues par Windows

n°2972674
nilgar
Posté le 09-12-2010 à 18:18:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voici mon soucis :  
 
Depuis que j'ai installé la langue coréenne, Windows 7 ne reconnait plus les lettres avec un accent (ex éèàê...) et les remplacent par "?" ou un signe coréen alors que mon Windows est en français et mon clavier en français. En outre la barre "/" pour déterminer l'emplacement d'un fichier est remplacée par un W barré.
 
Cela vaux pour tous ce qui concerne ]affichage[/b], par exemple les sous-titres (fichiers .txt encodé par défaut en ANSI), les programmes d'installations... Cela me gêne pour installer des programmes puisque "?" n'est pas reconnu dans la création des dossiers.
 
Que puis-je faire pour corriger cela ? J'ai un ordinateur portable, je n'ai pas de CD d'installation de Windows pour tous réinstaller.
 
Merci de votre aide !


Message édité par nilgar le 09-12-2010 à 18:19:11
mood
Publicité
Posté le 09-12-2010 à 18:18:41  profilanswer
 

n°2972676
nilgar
Posté le 09-12-2010 à 18:30:17  profilanswer
 

En fait je viens de résoudre le problème tous seul...

n°2972681
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 09-12-2010 à 19:00:47  profilanswer
 

et ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Lettres éèàê... non reconnues par Windows

 

Sujets relatifs
How forcer windows à utiliser utilitaire tiers ?[RCH] widget windows 7 pour series tv
Prob transfert de fichier (erreur Windows 995)Sauvegarder windows en iso
Changer la taille de la partition contenant windows XPReinstall Windows impossible
Windows Mail ....évaporé !Dossier windows obèse.
Windows 7 très lent, démarrage très lent, beugWindows xp nouvellement installé très lent
Plus de sujets relatifs à : Lettres éèàê... non reconnues par Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR