Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  publicité audio invisible, page blanche qu'on on clique lien google

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

publicité audio invisible, page blanche qu'on on clique lien google

n°2972669
zeus099
Posté le 09-12-2010 à 17:39:12  profilanswer
 

bonjour à tous,  
 
Voila j'ai 2 probleme ( voir 3 meme )
 
Le premier, après le boot de mon pc, arrivé sous windows, je ne voie pas le bureau mais un écran noir avec le curseur souris, le pc reboot tout seul 30 sec apres.
- la seul parade pour le moment c'est de booter en mode débugage.
 
second problème.
 
Lorsque j'ai réussi à aller sur le bureau, quand je suis sur google et que je fait une recherche, à chaque fois que je clique sur un lien, j'ai une page blanche, je suis obliger de refresh pour que le lien apparait ensuite.
 
Et le pire, de temps j'entends des pub, le soucis c'est que je ne voie pas la fenetre, meme en fermant firefox, la pub continu à marcher.
 
j'aimerais trouver une solution, mais rien à faire, j'ai essayer spybot rien, j'ai essayer Malwarebytes' Anti-Malware en mode "recherche avancée" rien du tout.
 
 
Si quelqu'un à une solution, je prend merci :)

mood
Publicité
Posté le 09-12-2010 à 17:39:12  profilanswer
 

n°2972693
zeus099
Posté le 09-12-2010 à 21:14:50  profilanswer
 

j'ai trouver la solution "COMBOFIX" punaise que ce soft est puissant !

n°2972710
glops31
Posté le 09-12-2010 à 23:13:26  profilanswer
 

bonjour  
 
puissant oui et incompatible 64 bits /!\


---------------
Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile
n°2972833
bigbenfirs​t
Posté le 11-12-2010 à 01:32:42  profilanswer
 

tu as l'air d'être infecté, essais un scan avast ou avg, puis hijackthis et postes ton fichier log ici  
 
ou si tu veux pas t'embêter ( ce que je ferais ) lances ubuntu en cd live, récupères tes données, reformâtes avec gparted et réinstalles ton OS ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  publicité audio invisible, page blanche qu'on on clique lien google

 

Sujets relatifs
Recherhe lecteur de flux rss compatible google readerpc bloqué à la première page de démarrage
Google Chrome FAILCheval de troie dans Google Chrome !
Google Chrome et Flashnouveau lien vers UsbFix, est-ce le bon?
Cherche Helper - Spyware qui redirige requêtes googlePublicité qui ouvrent Firefox toute seule
mon site est malveillant sur google ?!pb caractère google ds firefox
Plus de sujets relatifs à : publicité audio invisible, page blanche qu'on on clique lien google


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR