Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Partitions Windows Home Server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partitions Windows Home Server

n°2972780
stinou142
Posté le 10-12-2010 à 16:09:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai tout dernièrement installer Windows Home Server. J'ai deux disques dur de 500 Go. J'ai effectuer les deux opérations suivantes :
 
- Partition système de 20 Go en miroir.
- Le reste du disque je l'ai mis en Stripping. Ce qui me fait une partition d'environ 940 Go.
 
Venons-en au problème, depuis que j'ai changé mes disques en cette configuration, a chaque démarrage je reçois plusieurs fois de suite, le message comme quoi le service Windows Home Backup n'a pas pu fonctionner.
 
Est ce que le fait que j'aie changer la configuration de mes disques ne me permet pas de faire fonctionner le service? Merci de votre précieuse.  
 


---------------
Merci de votre aide
mood
Publicité
Posté le 10-12-2010 à 16:09:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Partitions Windows Home Server

 

Sujets relatifs
Pas de fenêtre "Windows Advanced Options Menu" au démarrageUtiliser lettre C: pour les 2 Windows (Seven et XP)
Activation de WindowsLettres éèàê... non reconnues par Windows
How forcer windows à utiliser utilitaire tiers ?[RCH] widget windows 7 pour series tv
Prob transfert de fichier (erreur Windows 995)Sauvegarder windows en iso
Changer la taille de la partition contenant windows XPReinstall Windows impossible
Plus de sujets relatifs à : Partitions Windows Home Server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR