Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  libérer RAM utilisée par IE....?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

libérer RAM utilisée par IE....?

n°2959757
nioubizz
Posté le 02-09-2010 à 23:11:59  profilanswer
 

salut,
 
j'ouvre souvent de nombreux onglets sous Internet Explorer, mais comme je n'ai pas toujours le temps d'étudier toutes les pages qui m'intéressent,  
je ne quitte pas le navigateur et je met mon PC en veille prolongée...
 
le problème est que la quantité de RAM utilisée devient alors démesurément élevée! supérieure à 1,5Go... meme s'il ne reste que qques onglets actifs!
 
à noter que le fait d'effacer l'historique de navigation, fichiers temp etc. dans options internet d'IE ne libère pas la RAM.
en revanche c'est le cas lorsqu'on quitte le navigateur.
 
comment libérer la RAM qui n'est plus utile (précédent onglets ouverts puis refermés) sans quitter complètement le navigateur?
 
d'avance merci


Message édité par nioubizz le 02-09-2010 à 23:16:55
mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 23:11:59  profilanswer
 

n°2959767
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 03-09-2010 à 02:13:55  profilanswer
 

Passer à Firefox .....


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°2959821
Requin
Posté le 03-09-2010 à 15:00:51  profilanswer
 

En effet ce problème de mémoire non restituée est moins sensible sous Firefox et il y a une option "enregistrer les onglets et quitter" bien pratique pour fermer son navigateur et retrouver la fois suivante ce qui était ouvert.

n°2959866
aideinfo
Posté le 03-09-2010 à 20:09:29  profilanswer
 

Requin a écrit :

En effet ce problème de mémoire non restituée est moins sensible sous Firefox et il y a une option "enregistrer les onglets et quitter" bien pratique pour fermer son navigateur et retrouver la fois suivante ce qui était ouvert.


 
Ca existe aussi sur IE depuis la v7 !


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  libérer RAM utilisée par IE....?

 

Sujets relatifs
[HELP] WinXP et mobo EVGA: manque 1G RAMConfiguration automatique d'IE
Win XP SP2 : 3Go de RAM max ?IE 8 fenetre login ne s'ouvre pas
JkDefrag GUI : quelle méthode utilisée ?Ram Maximum
Remise à zéro des sons wave et pop-ups IE (iexplorer.exe en fond).IE et Firefox qui plantent après mise à jour de Windows
Plus Firefox et chrome mais IE oui !!!wind 7 comment economiser les RAM du portable ?
Plus de sujets relatifs à : libérer RAM utilisée par IE....?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR