Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lettre de lecteur, Impossible de mettre l'ancienne lettre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lettre de lecteur, Impossible de mettre l'ancienne lettre

n°2315168
Pass-parto​ut
Posté le 04-02-2006 à 14:41:26  profilanswer
 

bonjour à tous !
 
J'ai bien vu tous les sujets qui parlent du changement de lettre de lecteur, sauf que je n'ai pas trouvé de solution pour mon problème.
 
Je m'explique :
 
J'ai un Maxtor 160Go, qui a toujours été nommé par la lettre D. Hier, j'ai du le débrancher. Maintenant, quand je le remet ( à la même nappe ), et que je démarre Windows ( Xp Pro ), la lettre a changé, elle est devenu H, et quand je veux la changer via Poste de Travail > Gérer > Gestionnaire de Disques ... Je ne peux pas changer la lettre parce que, des les propositions qu'il y a, ne figure pas la lettre D !
 
Qu'est ce que je peux faire pour retrouver la lettre D ?
 
 
Merci d'avance
 
Bon week-end à tous !

mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 14:41:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lettre de lecteur, Impossible de mettre l'ancienne lettre

 

Sujets relatifs
impossible d'accerder à certains site, ping impossiblePartage impossible
Impossible de faire une mise à jour de XP!Connexion WIFI impossible
Démarrage Windows impossibleSkype + Webcam Msn rends le surf impossible ?
[PC ki rame] Impossible de regler le pbimpossible d'executer un programme Windows 16 bits
impossible à virer : stardrawLighting2d ?resoration de boîte aux lettre sur exchange2003
Plus de sujets relatifs à : Lettre de lecteur, Impossible de mettre l'ancienne lettre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR