Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible à virer : stardrawLighting2d ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible à virer : stardrawLighting2d ?

n°2312113
RainbowChi​ld
Posté le 01-02-2006 à 20:05:00  profilanswer
 

Salut...
 
...StardrawLighting 2D est un logiciel pour créer des plans de feux pour salle de spectacles... Jusque là r.à.s...
 
Sauf que certains antivirus (inoculer par ex.) me disent qu'il contient un trojan :
VBS Delwin.B
 
Bon.
 
Je le désinstalle vie ajout/suppression de prog, ça en enlève une partie, mais un truc reste sur le bureau, et quand je clique dessus pour le supprimer, ça me dit "accès refusé, le fichier source est peut-être en cours d'utilisation"
 
Ah oui, ch'uis sous win2k pro et le logiciel avait été installé sur le bureau...
 
...je suis preneur de vos suggestions éclairées ! merci

mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 20:05:00  profilanswer
 

n°2312155
julien712
© Copyright by me
Posté le 01-02-2006 à 20:40:54  profilanswer
 

pour pouvoir le supprimer , je te recommande de redemarrer en mode sans echec et/ou sinon d'utiliser le logiciel Unlocker

n°2312540
RainbowChi​ld
Posté le 02-02-2006 à 10:38:47  profilanswer
 

...okay... là de suite j'ai pas trop le temps mais je ferai et tiendrai au courant, merci...

n°2312657
RainbowChi​ld
Posté le 02-02-2006 à 12:33:18  profilanswer
 

julien712 a écrit :

pour pouvoir le supprimer , je te recommande de redemarrer en mode sans echec et/ou sinon d'utiliser le logiciel Unlocker


 
A y est, il est viré le truc, sans redémarrage et avec Unlocker... Merci merci  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible à virer : stardrawLighting2d ?

 

Sujets relatifs
[ GPO sous TSE ] [RESOLU] Virer l'accès aux outils d'adminFichier impossible à supp
maj impossible des infos media avec lecteur windows media playerImpossible de booter un Compaq presario 5831 apres un formatage...
Ouverture Firefox en Fenêtre Agrandie ImpossibleImpossible d'ouvrir un fichier .chm sous XP Pro
Impossible de construire un wifiHelp Impossible d'éditer boot.ini
Impossible de configurer modem Inventel DW -B 200DW-B 200 : connexion sans fil impossible
Plus de sujets relatifs à : impossible à virer : stardrawLighting2d ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR