Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lettre de mes partitions différentes sous DS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lettre de mes partitions différentes sous DS

n°2575700
mattwarend​2002
Posté le 19-11-2006 à 09:43:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Hier, j'ai voulu réinstaller Windows.
J'ai donc booté sur le CD, et au moment de choisir sur quelle partition je souhaitais  installer (sur C), je me suis aperçu que ma partition C: portait maintenant la lettre E:
Je me suis dis, ce n'est pas grave, je fais l'installation quand-même et je rectifierais plus tard sous Windows une fois installé.
Le problème, c'est que au moment du 1er reboot, il me dit qu'il n'arrive pas à booter sur le disque dur.
Je pense que c'est une histoire de MBR, mais je ne sais pas comment la rectifier, ni comment, ni avec quel type de logiciel.
 
Pouvez-vous m'aider à ce sujet SVP.
 
Merci.


Message édité par mattwarend2002 le 19-11-2006 à 09:44:15
mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 09:43:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lettre de mes partitions différentes sous DS

 

Sujets relatifs
Problème : Mes partitions (Disques dur) sont en Exécution Automatique2 windows sur 2 partitions? possible?
ghost et partitionsobligé d'installer XP sur partition D? changement de lettre sous dos
2 installations différentes de win xpwindows, linux, ibm et partitions... galère!
raid scsi, partitions et sauvegarde de données[RESOLU] restaurer table partition ntfs?
Reinstallation XP et partitions 
Plus de sujets relatifs à : Lettre de mes partitions différentes sous DS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR