Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  raid scsi, partitions et sauvegarde de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

raid scsi, partitions et sauvegarde de données

n°2559493
b@rt-
Posté le 31-10-2006 à 16:52:47  profilanswer
 

Bonjour,
un client me demande une sauvegarde de données sur un raid scsi en mirroring. Le systeme (Windows 200) semble HS, je n'ai pas le message exact mais c'est un ecran bleue qui parle de probleme dans la base de registre et de dll.
je vais essayer de demarrer en mode sans echec, si ça ne fonctionne pas, je ne vais pas m'eterniser et vite formater tout ca.
le client est un professionnel qui tient plus a ses données qu'à son pc.
ma question :  
si je reinstalle windows 2000 sur c: avec les drivers du raid sans toucher à la partie bios, suis-je sûr de recuperer les données sur d: ? le raid sera-t-il reconstruit sans perte de données ?
 

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 16:52:47  profilanswer
 

n°2559659
arnaud1206
Posté le 31-10-2006 à 19:19:23  profilanswer
 

Si l'erreur qui apparait n'a rien avoir avec le raid alors oui pas de pb pour recuperer les donnees.
@++

n°2559690
b@rt-
Posté le 31-10-2006 à 20:02:32  profilanswer
 

merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  raid scsi, partitions et sauvegarde de données

 

Sujets relatifs
[RESOLU] restaurer table partition ntfs?probleme des donnees TXT importées sur Excel
integrer piolote sata raid a la console recupération[résolu] Transférer les données d'un MemoryStick
Sauvegarde et mise a jour de 2 PC via serveur[resolu]gros plantage et sauver les données!
Reinstallation XP et partitionsRaid 0 et Disque de sauvegarde, stratégie?
Plus de sujets relatifs à : raid scsi, partitions et sauvegarde de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR