Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lenteur et blocages sous XP/explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenteur et blocages sous XP/explorer

n°1000247
plebos
Posté le 28-12-2002 à 21:23:03  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai depuis peu un probleme de lenteur voire de blocage sous XP.
En gros, cela se passe comme cela. Je charge l'explorer, je lance un programme qui consomme de la ressource, je ferme le programme et l'explorer se bloque. De meme la lecture d'un fichier Video ou d'un fichier Son met un certain temps (qq sec) avant de demarrer (chargement fichier en cours...), mais pas au premier lancement. J'ai une partition dediee pour XP et W2K Pro et je n'ai pas le probleme pour W2K. Sous une autre session XP, Age of Mythology fonctionne tres bien.
J'ai ce probleme depuis le 25/12  :fou: (installation AOM et utilisation intensive video).
J'ai restaure une config anterieure (21/12). Pas mieux.
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-12-2002 à 21:23:03  profilanswer
 

n°1000248
plebos
Posté le 28-12-2002 à 21:23:53  profilanswer
 

Les partitions sont NTFS


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lenteur et blocages sous XP/explorer

 

Sujets relatifs
Internet Explorer n'aime pas hfr[xp] pb lors de l'effacement de l'historique d'internet explorer
Desinstallation Barre d'outil Internet Explorerpolice trop grosse sous explorer! help svp
Niveau de cryptage sur Internet Explorer 6.0 SP1Plein ecran automatique dans explorer 6?
syntaxe login mdp pour faire du ftp dans internet explorer?internet explorer 6.0, coupable?
[XP] explorer, IE et outlook répondent plus !!!!!Paragon Hard Disk Manager, avez-vous essayé Partition Explorer ?
Plus de sujets relatifs à : Lenteur et blocages sous XP/explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR