Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP] explorer, IE et outlook répondent plus !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP] explorer, IE et outlook répondent plus !!!!!

n°988811
snipix
Combien dites-vous ? 30 THz ?
Posté le 18-12-2002 à 13:54:43  profilanswer
 

    Bonjour,
 
comme toujours, ce bon XP fait des siennes, j'ai fait une recherche sans véritable succés, j'aimerais savoir si kelkun à deja eu le pb :
 
   - Freeze d'explorer.exe lors de l'utilisation d'outlook, d'IE ou de l'explorateur windows, le alt+tab fonctionnent toujours, mais je ne peux pas passer d'une tache à l'autre.
 
   - Message d'erreur : "l'application a rencontrer blabla..." sur l'utilisation de ces memes programmes, avec le déclenchement d'erreur à partir du clavier, dès que l'on frappe un caractère sur l'une de ces app. l'erreur apparait et explorer.exe redemarre.
 
toutes ces erreurs proviennent d'explorer.exe et le sp1 ni change rien, alors j'aimerais savoir si kelkun c'est comment palier a ces pb ou si kelkun les a déja rencontrés.
 
Merci d'avance.
 
PS : a kan l'sp2 ??


---------------
La raison du plus fort est toujours la plus forte.... Parce que c'est comme ça NA !
mood
Publicité
Posté le 18-12-2002 à 13:54:43  profilanswer
 

n°988824
athon
Even death may die
Posté le 18-12-2002 à 14:08:20  profilanswer
 

quelles sont les applications qui tournent pendant ce temps ?
 
peut-on avoir une idée des processus qui sont démarrés ?

n°991189
snipix
Combien dites-vous ? 30 THz ?
Posté le 20-12-2002 à 13:42:01  profilanswer
 

Excusez moi pour le retard  de la reponse mais je suis pas trop souvent sur le net, pour ce qui est des services, rien de particulier, j'ai juste mcafee (mcshield.exe) qui tourne en dehors des processus normaux


---------------
La raison du plus fort est toujours la plus forte.... Parce que c'est comme ça NA !
n°998397
rideinpeac​e
La Vie est Belle !!
Posté le 27-12-2002 à 10:12:56  profilanswer
 

J'ai le même problème mais sur mon compte ( les 3 autres comptes marche nickel). Des que j'essaye de rentrer dans le poste de travail le panneau de configuration ça me met erreur de explorer.exe. Pareil pour internet explorer erreur iexplorer.exe.  DONC BIG UP !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP] explorer, IE et outlook répondent plus !!!!!

 

Sujets relatifs
Comment récupérer des e-mails qu'Outlook XP a supprimés définitivementRéception de nouveaux messages sous Outlook 2002
[outlook] comment envoyer un mail a date et a heure ...Comment activer "enregistrer pièce jointe" dans outlook express?
Paragon Hard Disk Manager, avez-vous essayé Partition Explorer ?Plugin PGP pour Outlook express sous Windows 2000
outlook !!! ?[Pb Outlook] Ne pas recevoir les mails deux fois
Barre d'adresse Internet explorerInternet Explorer 6
Plus de sujets relatifs à : [XP] explorer, IE et outlook répondent plus !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR